Et Trictrac sera une grande ou pas :)

Oui, ils sont forts. Y’a plus qu’à espérer qu’ils se lassent avant nous… :lol:

Mouais, vu comment ils sont venus nous narguer sur notre forum, j’en doute…

Par contre mft et nexty semblent stagner. :mrgreen:

Si mtf stagne, vu le nombre de missiles qu’ils se prennent sur la tête, c’est qu’ils doivent être encore actifs…

Population 5554
Revenus 1468750 €
Chomage 1 %
Transport 99 %
Criminalité 1 %
Pollution 0 %

woaw : tout est au vert excépté la pollution : 31 %
Mais que c’est il passé ?

une bombe atomique, comme d’hab… on a dû perdre entre 200-400 habitants…

D’après ce qu’écrit Vinz et ce que je vois en ce moment…
5554-5217 = 237 morts environ…

Faut juste cliquer sur environnement…

tout ok, sauf environnement (23%)

Population 5226
Revenus 1421400 €
Chomage 0 %
Transport 100 %
Criminalité 0 %
Pollution 20 %

:skullpouic: de l’herbe, vite…

Deckard dit:une bombe atomique, comme d'hab... on a dû perdre entre 200-400 habitants...

D'après ce qu'écrit Vinz et ce que je vois en ce moment...
5554-5217 = 237 morts environ...

Faut juste cliquer sur environnement....

On peut répliquer :pouicgun: ?

En fait je m’en veux un peu d’avoir envisager une geurre thermo nucléaire globale :pouicvomi:. On ne rigole pas avec ces choses là.
Mes excuses …

Bah, t’excuse pas… il y en a qui ont moins de scrupules, et filent les liens pour arroser de bombes le top 10 (moins eux) de leur région…

Ceci dit, apparemment, ils doivent être la cible de ceux du dessus du classement, parce qu’ils se prennent une bombe tous les 2-3 jours…

attention polution 10%
c’est ou les bombe :pouicgun:

Chomage 0 %
Transport 100 %
Criminalité 0 %
Pollution 6 %

Deckard dit:Bah, t'excuse pas... il y en a qui ont moins de scrupules, et filent les liens pour arroser de bombes le top 10 (moins eux) de leur région...
Ceci dit, apparemment, ils doivent être la cible de ceux du dessus du classement, parce qu'ils se prennent une bombe tous les 2-3 jours...

Tiens, j'ai l'impression qu'on parle de nous. :P

Pour info, je me suis mis aux proxies (bouh c'est mal ;) ).
Par contre, je ne vise que myefarm pour les antivilles. Et vu que j'augente aussi notre miniville, on vous distance donc pas besoin de vous descendre.

Par contre, je pense que certains du forum continue de faire tout le top10 sauf nous pour les antivilles.
Je vais peut être changer notre technique.
Il serait beaucoup plus stratégique pour nous que vous nous talonniez pour passer devant myefarm en même temps que nous (ou presque).
Hein ? Comment ça je vous prend pour notre bouclier. :P

Pour info, je m'y suis mis vendredi soir et myefarm s'est pris +2000 signatures à leur antiville. :mrgreen:

Population 5234
Revenus 1455850 €
Chomage 0 %
Transport 100 %
Criminalité 0 %

Pollution 49 %

aïe.

pop 5253
revenus: 1 458 700€
chomage: 0%
Transport: 100%
Criminalité: 0%
Pollution: 31%

On se croirait à Pékin !!! Attention, ils vont finir par nous refuser les Jeux :bonnetpouic:

PrinceGITS si tu avais mis tes proxies pour ta ville, elle aurait 2000 habitants de plus que maintenant et donc vous seriez presque devant eux! Je trouve ça un peu bête de vouloir absolument détruire les autres et pas construire sa propre ville! C’est vraiment la nature humaine ça : détruire, détruire, détruire et après je construit ma ville! Moi je préfère aider tric trac à prolifier ( je sais je suis tout nouveau utilisateur de ce forum) !! et laisser les autres prolifier !
Allez tric trac!!

Ouais, voilà, on peut même plus prolifier en paix :lol:

Prolifions, amis trictraciens, prolifions tous en choeur :mrgreen:

Pollution 11 %

ça se normalise doucement :?