Et Trictrac sera une grande ou pas :)

Pollution 10 %

ça se normalise doucement :|

Plus de pollution :D

Maintenant des habitants pour repeupler :)

Orion dit:Plus de pollution :D
Maintenant des habitants pour repeupler :)

mes soeurs, mes frères, prolifions, donc. :lol:

Population 5533
Revenus 1520700 €
Chomage 0 %
Transport 100 %
Criminalité 0 %
Pollution 0 %

Rha flute, j’ai planté un arbre au lieu de polliniser !

julio dit:PrinceGITS si tu avais mis tes proxies pour ta ville, elle aurait 2000 habitants de plus que maintenant et donc vous seriez presque devant eux! Je trouve ça un peu bête de vouloir absolument détruire les autres et pas construire sa propre ville! C'est vraiment la nature humaine ça : détruire, détruire, détruire et après je construit ma ville! Moi je préfère aider tric trac à prolifier ( je sais je suis tout nouveau utilisateur de ce forum) !! et laisser les autres prolifier !
Allez tric trac!!

J'ai mis les proxies sur notre ville en même temps, seulement, le programme est intelligent et fait des clics selon l'état de la ville. Donc tous ne vont pas pour la population.
De plus, il faut prendre en compte le fait que myefarm n'arrête pas de nous ajouter des signatures dans notre antiville (à moins que ce ne soit vous ;) ).
Donc plutôt que de tendre l'autre joue, je préfère renvoyer la même chose. :mrgreen:

J'analyse presque tous les jours les évolutions de population et de signatures dans les antivilles de tout le top 10. Depuis une semaine, les 2 premiers (mft et nexty) et le 4ème (nous, canardplus) n'arrêtons pas de nous manger des missiles (en moyenne tous les 2 jours). Les seuls à être en dessous de cette moyenne sont myefarm. A moins qu'un petit malin est la stratégie de monter les premier les uns contre les autres pour passer premier (porbabilité proche de zéro vu l'état d'esprit sur les forums des minivilles en général), je pense ne pas me tromper sur la cible a abattre.

Sur le fond, je suis comme toi. Je préférais les minivilles quand il n'y avait pas d'antivilles, ni l'astuce des proxies. C'était plus civilisé comme jeu.
PrinceGITS dit:
J'analyse presque tous les jours les évolutions de population et de signatures dans les antivilles de tout le top 10.....

:shock: :shock:

On est organisé ou on ne l’est pas. :lol:

Oui, oui, il faut bien avouer que PrinceGITS fait ça de manière très consciencieuse…

djoul dit:Rha flute, j'ai planté un arbre au lieu de polliniser !

C'est très joliment dit. Il reste donc encore un peu de poésie, sur ce sujet.
Tenez, je viens d'apprendre que duck en Anglais veut aussi dire plonger.
Un cygne ?
Pardon, un signe ?

Duck c’est plutôt l’acte de se pencher non?

Population 5604
Revenus 1536800 €
Chomage 0 %
Transport 100 %
Criminalité 0 %
Pollution 0 %

C fou comme on s’attache vie à ces petites suites de 1 et de 0…

(avec la vue sur paris que j’ai de ma fenetre, c surtout le pollution 0% qui me fait rêver…)

ps anglophile : http://dictionnaire.reverso.net/anglais-francais/duck
se baisser vivement, esquiver : je suppose qu’on peut retrouver ça dans des phrases du style “plonger derrière un buisson” ou un canapé ou n’importe quoi derrière lequel on plonge en français et probablement pas ailleurs…

sephrenia dit:je suppose qu'on peut retrouver ça dans des phrases du style "plonger derrière un buisson" ou un canapé ou n'importe quoi derrière lequel on plonge en français et probablement pas ailleurs...

Et dans l'expression "Duck and cover", ça fait allusion à ceci (vers le milieu de la page, intervention de MM. Greuh et El Comandante) et à une carte du jeu Twilight Struggle qui porte ce nom (et également, par rapport au sujet cité, à la période de la guerre froide, les années 50/60, tout ça, quoi, l'histoire, la vraie).
Meeeuuhhh dit:
sephrenia dit:je suppose qu'on peut retrouver ça dans des phrases du style "plonger derrière un buisson" ou un canapé ou n'importe quoi derrière lequel on plonge en français et probablement pas ailleurs...

Et dans l'expression "Duck and cover", ça fait allusion à ceci (vers le milieu de la page, intervention de MM. Greuh et El Comandante) et à une carte du jeu Twilight Struggle qui porte ce nom (et également, par rapport au sujet cité, à la période de la guerre froide, les années 50/60, tout ça, quoi, l'histoire, la vraie).

Tu peux aussi, par tâtonnement, afficher en haut de page le post...

Par exemple : http://www.trictrac.net/jeux/forum/view ... c&start=49

(le start est par défaut un multiple de 15 (15 posts par page), mais on peux en fait choisir le numéro qu'on veut...)

y’a plus qu’à aller installer trictracville qqpart dans le Lincolnshire pour s’imprégner de toutes les subtilités de l’anglais…
(“pull your seat belt, dorothy, cuz kansas is going bye-bye !”)

)What if you were unable to wake from that dream? How would you know the difference between the dream world and the real world?(

Deckard dit:

Oui, mais j'ai eu la flemme de tâtonner.
Pardon, I have got the flemme to tatonate.

Je crois que la petite feuille juste à côté de "Posté le … " permet d’avoir l’adresse du message directement.

Exemple

Meeeuuhhh dit:
Deckard dit:

Oui, mais j'ai eu la flemme de tâtonner.
Pardon, I have got the flemme to tatonate.

C'est pourtant souvent rewarding to tatonate... :mrgreen:
PrinceGITS dit:Je crois que la petite feuille juste à côté de "Posté le ... " permet d'avoir l'adresse du message directement.
Exemple

merci ! ... j'avais jamais fait gaffe à la petite feuille...

Et oui, in definitive, it is useless to tatonate, thanks to the feuille et puis, I don’t seek for reward, hein.