Et Trictrac sera une grande ou pas :)

Chomage
0 %
Transport
99 %
Criminalité
1 %
Pollution
0

allez un peut de police sans abuser et de transports.

Meeeuuhhh dit:Mais ? Mais ? On n'a plus de petites fleurs sur notre panneau, alors qu'on en avait deux, fut un temps ?

Oui, à croire qu'un herbivore est passé par là...

Quoi ? Mais non monsieur, moi j’aime les parcs et j’en plante à tour de bras. Enfin, à tour de pattes. Bon, de temps en temps, je croque une petite fleur de-ci de-là (c’est très bon, les fleurs, et puis ça reste moins entre les dents (allez vous essayer de curer les dents avec un sabot, vous verrez) que l’herbe), mais rien de mal. Et surtout, surtout, je leur apporte de quoi bien pousser.

Y’avait à nouveau le panneau à 2 fleurs tout à l’heure

Tiens ? Ah oui. Quel magicien, ce M. Loïc !

Bon, allez, je l’avoue, j’avais fait une blague, c’est moi qui les avait cachées.

Meeeuuhhh dit:Tiens ? Ah oui. Quel magicien, ce M. Loïc !
Bon, allez, je l'avoue, j'avais fait une blague, c'est moi qui les avait cachées.

Regurgitation?

Trictrac est 4ème? :shock:

qui est derrière tout ça?

beri dit:tout nickel, sauf Transports 99%
dites, j'ai tout comme l'impression que la situation va guère évoluer, à part peut-être une chute de mft qui semble lâcher le morceau
et que si on ne fait rien pendant qq jours, on ne va pas descendre plus qu'en cliquant et que quoi qu'on fasse, canardplus et myefarm seront toujours devant
non? (ceci n'est pas un appel au cessez-le-clic)

Oui et non.
A terme on va passer devant mft qui descendent avec leur 100% de pollution.
Pour myefarm et canardplus pour les dépasser il faudrait qu'ils cessent le jeu je pense (ce qui est possible)
Il faut voir aussi que le premier, quand ce sera myefarm ou canardplus, se prendra encore plus de missile que maintenant à mon avis.
Vinz dit:Regurgitation?

Non, j'aurai trop eu peur de les abîmer.

Population 8575
Revenus 2365350 €
Chomage 0 %
Transport 100 %
Criminalité 0 %
Pollution 0 %

Et toujours quatriéme :^:

1% de chomage!! :mrgreen:

Population 8727
Revenus 2406100 €
Chomage 0 %
Transport 100 %
Criminalité 0 %
Pollution 0 %

:china:

bon, moi j’ai fait du fric à la ville
ouah, ça y est on a un bâtiment mammouth

D’ailleurs, trouvez pas ça bizarre que le classement ne se base que sur la population et pas sur les revenus ?
C’est comme si à Caylus on ne gagnait que parce qu’on a plus de bâtiments que les autres et pas parce qu’on a su gérer habilement nos ressources pour avoir plus de prestige.

groscouic dit:
Et c'est anonyme en plus, hein???
Bande de lâches!!! Si j'en attrape un: :pouicgun: :pouicgun:

Vienzy, les canards t'attendent!

Edit: pas de piège cette fois, juré-craché. Par contre, vos smileys sont super moches, presque autant que Deckard.
Monstre Joyeux dit:[Par contre, vos smileys sont super moches.

Tss tss, pas touche aux pouickies :modopouic:

Sinon, félicitations, pour ma 2° visite sur une ville via antiville (avant, c'était pour rendre service à Monsieur Arthémix), j'ai trouvé une bassse-cour en train de construire son 18° missile, :1900pouic:

Cher Monsieur Monstre Joyeux,

Pour les smileys, on s’est inspiré des hémoroïdes de votre lapin. :kwak:

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Population 9031
Revenus 2479550 €
Chomage 1 %
Transport 99 %
Criminalité 0 %
Pollution 0 %

Population 9178
Revenus 2515950 €