Population 9288
Revenus 2547000 €
Chomage 0 %
Transport 99 %
Criminalité 1 %
Pollution 1 %
Population 9680
Revenus 2644150 €
Chomage 0 %
Transport 100 %
Criminalité 0 %
Pollution 0 %
Bientot les 10000
Population 9686
Revenus 2645050 €
Chomage 0 %
Transport 100 %
Criminalité 1 %
Pollution 0 %
Voilà, je me la suis joué Sarkozyste
Chomage 0 %
Transport 100 %
Criminalité 0 %
Pollution 0 %
Heu … ben, je fais quoi moi à ?!! tout va bien je circule
Avec la commande : http://trictrac.miniville.fr/xml
vous avez un état de la ville sans utiliser de clic…
A vous de choisir après…
<?xml version="1.0" encoding="UTF-8" ?>
-
trictrac.miniville.fr
Trictrac
4
9948
2713050
1
100
0
1
14
651
(en plus, on sait combien de signatures il y a pour la prochaine bombe…)
Et il en faut combien des signatures avant que la bombe n’arrive ?
1000
Population 10033
Revenus 2738150 €
Chomage 0 %
Transport 100 %
Criminalité 0 %
Pollution 0 %
Deckard dit:Avec la commande : http://trictrac.miniville.fr/xml
Est-il possible de faire afficher ces résultats sur une autre page et quand on fait F5 on a les résultats? Je n'y connais rien en XML.
moi je voudrais savoir ce qu’est nextnuke ?
ynys dit:moi je voudrais savoir ce qu'est nextnuke ?
Ca ressemble au numéro de la prochaine bombe.
J’ai du mal à comprendre comment TTville continue à croître à cette vitesse (bien supérieure à celle du début il me semble, et ce malgré les bombes régulères).
Y en a qui utilise les proxies pour multiplier les clics chez nous ?
Scoubi dit:Deckard dit:Avec la commande : http://trictrac.miniville.fr/xml
Est-il possible de faire afficher ces résultats sur une autre page et quand on fait F5 on a les résultats? Je n'y connais rien en XML.
Oui, c'est possible de faire une page d'affichage mis en forme à partir des données de cette page xml... suffit qu'un gentil informaticien veuille bien y passer 10 min...

(le top : affichage des données et liens cliquables pour choisir quelle donnée augmenter...)
bigsam dit:J'ai du mal à comprendre comment TTville continue à croître à cette vitesse (bien supérieure à celle du début il me semble, et ce malgré les bombes régulères).
Je ne sais pas... (en ce qui me concerne, non), mais il y a peut-être des lecteurs du forum, discrets, qui cliquent sans forcément se manifester...
Ca me semble bizarre aussi que notre ville continue à croitre de la sorte alors que plus personne sur le forum ne semble vraiment encore s’y intéressser !! On s’est fait envouter
bigsam dit:J'ai du mal à comprendre comment TTville continue à croître à cette vitesse (bien supérieure à celle du début il me semble, et ce malgré les bombes régulères).
moi je clic tout les jours, mais ne mes un mot que si il y a un problème.
non en vrai on est les plus organisé, on augmente que se qu'il faut

ou sinon le jeu joue en autonomie parfiaite, les habitants évoluent sans aident extérieur

mais dans ce cas on va avoir des problèmes

C’est clair qu’il y a des gens qui cliquent régulièrement (moi par exemple, je fais entre 1 et 4 clics par jour, selon où je suis, où je vais…)
Il y a surement des gens qui ont trouvé plus discret de ne pas parler ici, because espionnage d’autres forums/villes, mais qui continuent à cliquer régulièrement.
autre hypothèse : une manip extérieure visant à maintenir un semblant d’intérêt…
Hé ! Moi aussi je continue à cliquer tout les jours…
Je crois qu’en fait, c’est bien ça, tout le monde continue à cliquer en silence… On ne parle que pour modifier la stratégie…
Cookie dit:Je crois qu'en fait, c'est bien ça, tout le monde continue à cliquer en silence... On ne parle que pour modifier la stratégie...
+1
Vu que nous ne somme pas franchement agressifs, on ne se bourre pas le mou pour aller péter la gueule aux autres. J'ai l'impression que ça nous amuse plus de bien gérer notre ville que de passer devant les autres...