et un jeu où t'est-ce que vous seriez toujours dernier ?

Pour que je me sente moins seul et en écho au post sur les jeux où on se sent imbattab… Passque si y a un jeu où que je me sens fort (<- pec gonflés, regard fier) ;) ya bcp de jeux que je sens vraiment mais vraiment pas…

Colons de Catane, 6 qui prend, la Vallée des Mammouths, et… Loups-Garous de Thiercelieux (me fait toujours mais toujours pendre, j’ai une sale tête de fourbe licantrope !) :)

Cleopatre et les architectes: je finis quasiment toujours dans la fosse à crocos

Et bien moi je suis la grosse daube de Caylus, jamais gagné, quelle que qoit la stratégie utilisée… Décidemment, je n’ai pas ce jeu dans la peau mais je suis sûr qu’il y en a d’autres !!! :lol:

Tellement :roll:

Mais à Vitrail, j’ai bien peur d’être devenu la risée de mes camarades de jeux sur plusieurs générations.

Pis à Puerto Rico aussi, je n’ai que 7 parties, pas une de gagnée. La dernière m’a valu de me ramasser en beauté avec une grande teinturerie d’indigo que j’ai très mal exploitée. Du coup, on m’appelle maintenant El Indigo :bonnetpouic: (les batards)

grillé !!!

j’allais dire Puerto Rico…je suis une burne je fais que les mauvais choix, je me trompe de bâtiments, j’adore l’indigo pourri…ma seule chance de gagner jouer contre le gri

Mes performances à Buccaneer ont pour l’instant été exceptionnelles de nullité. Entre 1/4 et 1/3 des points des autres, le tout en essayant de réfléchir.

En plus d’Age of Steam où je suis presque toujours loin du premier, j’ai beaucoup de mal dans tous les jeux qui intègre une part de hasard importante (Colons de Catane par exemple…).

Tous les jeux de rapidité (Crazy Circus, Bongo, Rapidcroco…)
Tous les jeux de mémoire (Du balai…)
Tous les jeux en temps limité.

J’ai du gagner deux fois à Jungle speedmais je ne m’explique pas !
Sinon, certains jeux abstraits où j’ai joué contre la personne qui m’aprenais SON jeu, avec des centaines de parties derrière… ( :arrow: explosé sur mes deux parties de Dvonn et sur la petite dizaine d’AWale…)

J’ai du gagner deux fois à Jungle speed mais je ne m’explique pas !
Sinon, certains jeux abstraits où j’ai joué contre la personne qui m’aprenais SON jeu, avec des centaines de parties derrière… ( :arrow: explosé sur mes deux parties de Dvonn et sur la petite dizaine d’AWale…)

Citadelles et colons de catanes cartes avec ma moitié qui gagne quasiment tout le temps. et peut-etre aussi La citta mais c’est moins regulier encore que :mrgreen: .
Ah si Junta avec les copains, j’ai jamais reussi a gagner :shock: faut dire ce sont presque tous des enflures :pouicgun:

Bonjour Shingouz, enfin je t’ai retouvé aussi mais ou sont donc tes deux frères ? encore a de sombres tâches pour des infos foireuses sur point central hum :mrgreen:?

Caylus, citadelle, le Möllky (quelque soit son ortographe).
Pourtant, je persiste à ces jeux là :)

J’ai oublié Wallenstein, mais ça ne compte pas vraiment, parce que c’est que du bol ce jeu…

A tous les jeux de Stop ou Encore (Diamant, Can’t Stop, etc)… parce que bon : “aller encore un coup, ça devrait passer…” :roll:

Allez comprendre pourquoi, mais j’ai remarqué que, hormis les jeux avec les mécanismes que j’affectionne, souvent je préfère les jeux avec lesquels je gagne régulièrement ou alors lorsque je suis toujours bien classé. Bizarre, serait-ce psychologique Docteur? :roll:

Mais il y a une exception qui confirme la règle : Amun-Re. J’ai toujours fini dernier ou avant-dernier (config à 4 ou 5) et les enchères sont loin d’être mon mécanisme de jeu préféré mais j’adore ce jeu. :D

Citadelles, Vinci et Colons de Catane :roll:

Tikal, à deux.
Ma femme me torche largement à chaque fois. J’ai compris pourquoi (je joue toujours “en réaction” par rapport à ses coups, et ça, c’est pas bon), mais ça ne change rien, je continue à me faire humilier. Mais j’aime bien. :oops:

Presque tous les jeux abstraits, celui qui me réussit le moins étant certainement Abalone.

Sinon Vitrail, vraiment trop rapide pour mes pauvres neurones atrophiées :roll:

Set et du balai, je suis nul en rapidite et je suis largement dernier.

Gyges !

J’y joue en ligne, j’ai plus de 50 parties à mon actif et plus je joue, plus je perds … :(