non, non c'est juste pour que pierre intervienne et qu'on puisse lui dire merci et bravo.
J'ai un faible pour les posteurs adeptes du 180°
BdC
Mais qu'as-tu don' Marcel ?
Non j'me rapelle de rien ! Non J'me rapelle de rien du tout !
Des posteurs sur le sujet tilsit qui se plaignent qu'un éditeur gagne de l'argent et ce même éditeur qui dit ne pas en gagner, en perdre même si j'ai bien compris le message de didier, je pense qu'on touche le fond.
J'imagine le dialogue :
"houuuu houuuu vous gagnez de l'argent"
"Mais non, mais non ! je te jure on en perd même"
BdC
Boule de cristal dit:non, non c'est juste pour que pierre intervienne et qu'on puisse lui dire merci et bravo.
J'ai un faible pour les posteurs adeptes du 180°
BdC
Hum adpete du 180°, pouquoi pas...
Le but n'était pas d'avoir des explications et de changer d'avis pour carresser les gens dans le sens du poil, mais juste de dire que le prix pour une extension était cher.
Après si elle est justifiée comme à l'a été, ca se comprend mais ca ne change en rien le fait que je le trouve toujours cher et je dois pas être le seul.
grand taquin va
Quand je lis dans le même sujet :
XTof dit:Le résultat est que du coup je vais éviter tilsit comme la peste pour les prochaines productions
Puis
XTof dit:malgré le fait que le but était de faire passer une idée générale et de ne pas seulement m'en prendre à cette société d'édition en particulier.
Je me demande qui est le plus taquin
BdC
Certes le thread était long donc forcément il y a de l'évolution.
C'est vrai que pour ma propre expérience, je précise ma propre, c'est Tilsit qui me décoit assez souvent dernièrement pour mes acquisition de ludothèque à cuase de leur rapport prix/matériel. Donc forcément c'est eux que j'ai cité.
Ensuite j'ai corrigé la chose parce que le sujet touche le prix et le matériel en général et si moi je ne suis décu que par Tilsit, d'autres peut-être pas mais le sont par un autre.
Bref c'est chiant à expliquer mais simple à comprendre, je te fais confiance.
Boule de cristal dit:Des posteurs sur le sujet tilsit qui se plaignent qu'un éditeur gagne de l'argent et ce même éditeur qui dit ne pas en gagner, en perdre même si j'ai bien compris le message de didier, je pense qu'on touche le fond.
J'imagine le dialogue :
"houuuu houuuu vous gagnez de l'argent"
"Mais non, mais non ! je te jure on en perd même"
BdC
tiens mon vieux bagarreur de chantiers toujours égal à toi même
ceci dit je pense que tu as en partie raison
- que Tilsit ne gagne pas d'argent sur l'extension pourquoi pas (et même probablement au vu du tirage), c'est donc quelque chose d emarginal dans leur chiffre d'affaires
- maintennat comme je pense que rien n'est gratuit on peut considérer cela comme un investissement en terme d'images d emarques, de ligne éditoriale envers une certaine catégorie de joueurs , pour rappeler l'intéreêt dela gamme...bref une opération de com quoi
voili lepatoune fan d'himalaya (j'lai déja dit à pluseirus reprises) mais pour l'extension sans moi...;faut dire je sais ce qu'il ya dedans et je connaîs le coût
ceci dit moi je suis favorable à l'édition d'un jeu dow à perte à disons 25€
xavo dit:
Mais qu'as-tu don' Marcel ?
Non j'me rapelle de rien ! Non J'me rapelle de rien du tout !
Haaaa, là dessus j'vais m'réécouter les Ludwig
Ca faisait longtemps! Bonne idée
exact !!! Ludwig ... dingue ça m'a fait tilt aussi
mazuak dit:exact !!! Ludwig ... dingue ça m'a fait tilt aussi
Euhh... On a tous le même profil, ici, ou quoi ?
David, fan de Louison Bobet
Gadget dit:mazuak dit:exact !!! Ludwig ... dingue ça m'a fait tilt aussi
Euhh... On a tous le même profil, ici, ou quoi ?
David, fan de Louison Bobet
Roule Roule sur les pavés...
BdC
C'était quand même bien inutile, comme topic, ça pourrait pas aller faire un tour dans la cage ?
scand1sk dit:C'était quand même bien inutile, comme topic, ça pourrait pas aller faire un tour dans la cage ?
Oui... Expliquer qu'il y a des joueurs idiots et d'autre qui ne le sont pas, c'est tellement plus utile.
BdC
[double post]
Je n'ai pas encore créé de topic pour ça, ceci dit. Sinon, tu aimes Puerto Rico ?
scand1sk dit:Je n'ai pas encore créé de topic pour ça, ceci dit. Sinon, tu aimes Puerto Rico ?
C'est parce que tu es un être brillant.
Je n'ai jamais joué a puerto rico.
BdC
Boule de cristal dit:
Parce que tu trouve qu'il est "trop connu" ?
XTof dit:Boule de cristal dit:
Parce que tu trouve qu'il est trop répandu ?
Parce que je n'ai jamais joué à puerto rico, c'est une tare ?
BdC
Boule de cristal dit:
Parce que je n'ai jamais joué à puerto rico, c'est une tare ?
Il aime bien taquiner mais n'apprecie pas qu'on le titille à son tour le môssieur.
Ce n'était qu'une boutade provocatrice qui trouve bien sa place dans un tel sujet je trouve
Boule de cristal dit:scand1sk dit:Je n'ai pas encore créé de topic pour ça, ceci dit. Sinon, tu aimes Puerto Rico ?
C'est parce que tu es un être brillant.
Merci bien, être qualifié de brillant par un être aussi cristallin (quoique poilu sur les bords, semble-t-il), ça ne peut être qu'un magnifique compliment.
La honte.