Et oui, je viens d’emmenager dans la ville de Reims et j’aimerais savoir si quelqun connaitrait une boutique qui pourait faire mon bonheur.
Merci d’avance!
Bonjour Mr le nouveau rémois !
Alors pour ma part je te conseil deux magasins :
- Picwik, parce millésime de Thillois : certainement le magasin le moins cher en matière de jouet et JDP de Reims. Large choix de jeu.
- Joueclub, 7-9, rue Talleyrand (centre ville) : les prix sont pas les moins chers mais tu trouveras encore plus de choix avec notement quelques jeux plus difficle à trouver en boutique, j’y ai trouvé mon Age of Steam par exemple, et quelques jeux imports. Bref pour tout ce que tu ne trouves pas à Picwik, vas à Joueclub. (PS : Joueclub ont pas Caylus, honte à eux ! Picwik l’ont eux)
Les autres magasins de jouets de Reims propose pas plus de choix que Picwik et le prix est quasi tout le temps plus élevé.
Et si tu veux te faire quelques parties, hésite pas à MP
A+
Merci SHwoKing pour cet eclaircissement, on ne peut pas faire mieux!
Effectivement je suis déjà allé à picwic et il y a vraiment pas mal de choix pour un magasin type grande surface (je connaissais car il y en a en region parisienne), sinon il faudra que j’aille faire un tour à jouet club.
Donc encore merci et peut être à bientôt en mp ![]()
En revanche, tu peux fuir à toutes jambes la Grande Récré de la rue de Vesle, le Maxi Toys et la Grande Récré de Cormontreuil.
Mon favori à moi est Picwic où les prix sont bons pour un choix déjà bien sympa.
grolapinos, qui aime bien dire du mal.
Non non, tu as tout à fait raison grolapinos, les prix pratiqués dans ces magasins sont abusés pour la plupart. Il m’est arrivé de voir une différence de 10 euros sur certains article par rapport à Picwik
Y’a juste eu un peu de soldes à Maxi Toys cet été mais ça doit être fini.
De toute façon, aimant les gros jeux, j’y trouve pas ou peu mon bonheur.
Ouai picwic c’est le top!
Merci a vous pour ces eclaircissements.