pour cette annee nous faisons une journee entiere halloween dans notre appart, le theme “zombies” donc decoration complete post apocalypse, et jeux zombies.
toxic city mall, dark darker darkest, off the dead chpt 2…
de plus nous seront deguises en personnage du jeu zombicide, il y aura un doug, wanda, ned, josh, phil,…8 perso !
la deco du salon, un zombie qui sort d’une plaque d’egout que j’ai fait moi même, impact de balles sur tous les murs, barricade sur la fenetre(fausse planches en carton et sac poubelle pour la barricade), traces de sang partout, coulures de gel vert sur les porte pour faire accident toxic, faux fil de fer barbele, giro rouge et stromboscope plus son alarme d’accident toxic d’usine, fummée qui va bien, et lumiere noire.
cela va être terrible !
kiken dit:pour cette annee nous faisons une journee entiere halloween dans notre appart, le theme "zombies" donc decoration complete post apocalypse, et jeux zombies.
toxic city mall, dark darker darkest, off the dead chpt 2...
de plus nous seront deguises en personnage du jeu zombicide, il y aura un doug, wanda, ned, josh, phil,...8 perso !
la deco du salon, un zombie qui sort d'une plaque d'egout que j'ai fait moi même, impact de balles sur tous les murs, barricade sur la fenetre(fausse planches en carton et sac poubelle pour la barricade), traces de sang partout, coulures de gel vert sur les porte pour faire accident toxic, faux fil de fer barbele, giro rouge et stromboscope plus son alarme d'accident toxic d'usine, fummée qui va bien, et lumiere noire.
cela va être terrible !
Excellent, maintenant on veut des photos.
ok cela marche vous aurez les photos mais pas avant le 10 ou le 11 novembre ![]()
je suis retombé dans ma période Edgar allan Poe (dû à une pièce de théâtre hier soir :p) et du coup j’aurai voulu savoir; existe il des jeux sur le thème ou l’univers d’Edgar Allan Poe ?
Mis à part Gloom, que j’attends vu qu’il va sortir en vf chez Edge.
kiken dit:pour cette annee nous faisons une journee entiere halloween dans notre appart, le theme "zombies" donc decoration complete post apocalypse, et jeux zombies.
toxic city mall, dark darker darkest, off the dead chpt 2...
de plus nous seront deguises en personnage du jeu zombicide, il y aura un doug, wanda, ned, josh, phil,...8 perso !
la deco du salon, un zombie qui sort d'une plaque d'egout que j'ai fait moi même, impact de balles sur tous les murs, barricade sur la fenetre(fausse planches en carton et sac poubelle pour la barricade), traces de sang partout, coulures de gel vert sur les porte pour faire accident toxic, faux fil de fer barbele, giro rouge et stromboscope plus son alarme d'accident toxic d'usine, fummée qui va bien, et lumiere noire.
cela va être terrible !
Cela me rappelle une année où nous avions organisé une grosse soirée enquête se déroulant dans les années 20. Chaque participant était déguisé et tout le monde à joue le jeu jusqu'au bout. De très bons souvenirs ! Bon au final, ce sera "lettres de whitechappel", j'espère qu'ils apprécieront. ^^
up, des idées à part Gloom ?
soirée osselets dans le cimetiere du coin …
Moi je vais faire découvrir “Pandémie” à des amis hypocondriaques ![]()
Vilou dit:up, des idées à part Gloom ?
Pas en ce qui me concerne, désolé.
De mon coté, je vais organiser un mini "BloodBowl contest" sur le thème d'Halloween, avec un tableau de coups d'envoi entièrement réécrit pour l'occasion, et d'autres surprises.
Puis, on devrait enchaîner avec un Talisman-Lune de Sang, un Zombicide et peut-être un Zombies-La blonde, la brute et le truand.
J'aime bien Halloween, moi.
Zombies-La blonde, la brute et le truand!
Ca me rappelle vraiment la tension du film zombie de romero avec les survivants coincés dans le centre commercial! ![]()
Ce soir c’est une partie de l’Appel de Cthulhu, comme souvent à cette date là, mais je pense qu’a l’apéro d’avant “Match” on va sortir Nosferatu. ![]()
Chez nous, ce soir, c’est soirée “petits jeux qui font peur” à 8 (toute sorte de joueurs). Comme je n’avais pas envie de faire des frais exprès, ce sera avec les moyens du bord, donc :
- Nosferatu
- Crimebox (je n’ai malheureusement pas l’extension “Paranormal”, mais en choisissant un lieu bien glauque ça devrait le faire)
- Tentacle Bentô (bah quoi ?
)
- Timeline thématisé (j’ai trié les cartes parmi toutes les extensions pour ne garder que les trucs liés au surnaturel / à la médecine / aux armes / et autres trucs glauques)
Et on me ramène Zombicide et Zombies (le même que celui dont on parle au-dessus, c’est quand même pas pratique comme titre de jeu).
Mais soyons honnêtes, c’est surtout un gros prétexte pour bouffer des bonbons… ![]()
Bonjour
je remonte le topic
je cherche des jeux à jouer rapide (5/10/15 min la partie) pr halloween !
Nous serons 6/7.
J’ai deja Nosferatu de prévu.
KoT pack halloween
Mysterium (en option car + long)
avez vous des idées ?
J’aurai bien rajouter ‘‘mon voisin le monstre’’ mais Filo a pris du retard et ça sera pas dispo pr halloween (sauf pr les Esseniens)
On va également avec ma moitié essayer de faire une bonne déco spéciale halloween et inviter des amis !
au programme en fonction du temps et du nombre de personnes :
- Mysterium (déguisement, fond sonore, bref tout ce qu’il faut)
- Nosferatu
- Dead of winter
- demeures de l’épouvante ou Contrée de l’horreur
et j’irai surement faire un tour à mon magasin préféré histoire de voir si je trouve pas une idée de petit jeu rapide sur le thème d’halloween ^^ genre un zombie dice ou quoi
Puis on finira la soirée sur le jeu ps4 Until Dawn (on ne l’a pas encore terminé mais c’est un vrai régal ! :D)
Le 31 octobre, soirée jeux prévue chez moi.
On est 6 et seront à l’honneur :
- Nosferatu
- Mysterium
- Shadow hunters
- Zombies : la blonde, la brute et le truand
- King of Tokyo (avec l’extension Halloween)
Le tout avec ambiance musicale et effets sonores adaptés…
A ce propos, si vous êtes joueur et habitez en belgique (dans la région du grand Charleroi) n’hésitez pas à me contacter pour participer à nos soirées privées !
LordSavoy dit :Bonjour
je remonte le topic
je cherche des jeux à jouer rapide (5/10/15 min la partie) pr halloween !
Nous serons 6/7.
J'ai deja Nosferatu de prévu.
KoT pack halloween
Mysterium (en option car + long)
avez vous des idées ?
J'aurai bien rajouter ''mon voisin le monstre'' mais Filo a pris du retard et ça sera pas dispo pr halloween (sauf pr les Esseniens)
Je te conseille "Shadow Hunters", à 6 ou 7 c'est tout à fait indiqué !
Pour Halloween, on a décidé de ne jouer qu’en mode coop’ : soit on gagne ensemble soit on perd ensemble.
On a donc choisit les deux jeux suivants :
- Mysterium (avec décors, costumes et musique)
- Zombicide (reste à définir un scénario avec des AboPotirons…)
Jay Carpenter dit :Dark Darker Darkest
Is it "dark humor"? ![]()
Après un visionnage de Sleepy hollow, un petit Ghosts Story + ext Black secret…