Bien l’bonsoir à vous tous !
Pour certains vaste fumisterie commerciale venant directement de nos amis mangeurs d’hamburger, pour d’autres fête joyeuse où il est de bon ton de brûler des rousses et des chats noirs, pour moi, juste un prétexte supplémentaire pour passer une bonne soirée avec des amis autours d’un bon jeu de société !
J’avais jusqu’ici l’habitude d’organiser une nuit roliste autour de l’Appel de Cthulhu mais cette année, je vais me retrouver à des personnes assez hermétiques aux jeux de rôle… Du coup je recherche un jeu de société jouable à 4-5 sur le thème de l’épouvante. Auriez vous des idées ? Et vous a quoi aimez vous jouer pour Halloween ?
Les deumeures de l’épouvante!
Pourquoi pas Ghost Stories ?
Toc Toc Toc !, Bazar Bizarre ou Service Compris en apéro ![]()
City of horror
pourquoi pas lettres de whitechapel (c’est jack l’éventreur apres tout)
zombicide
salem
edit : je crois qu’il y a un scenar halloween pour zombicide
Oi-Lionheart dit:Les deumeures de l'épouvante!
Salut Moi aussi ! Mais quel scénario....?
Horreur! un doublon!
La fureur de Dracula !
Sinon
La créature de la crypte
Horreur à Arkham
Malediction
Service compris
Du balai
Mysteramy Jack l’éventreur (4 seulement)
Les pilleurs de tombes de l’Espace
Zombies, la blonde la brute et le truand
Walking dead card game
Takenoko
Bah ouais moi les pandas ca me fout la trouille!
Oui et alors???
Hum et un Grandeur nature surprise où genre un ou 2 bénévoles seraient ok pour t’aider dans l’organisation et faire les victimes par exemple , tes invités ne se laisseraient pas prendre au jeu? ![]()
ZOMBICIDE !!!
outretombe, talisman, seasons, shadow hunters, nosferatu, dungeon lords and petz, room25, space alert…
Steam & Keyflower…
Ca fait froid dans le dos ![]()
j’aimerai bien me faire un pti Betrayal,nosferatu,zombie dice,gloom cthulhu ou cthulhu dice si j’avais une boite sous la main…
sinon je vais surement sortir Lettres de Whitechappel,last night on earth,witch of salem,le signe des anciens…horreur à arkham je ne pense pas, trop long et je veux voir des films aussi ce soir là ![]()
Dark Darker Darkest ![]()
De nombreuses très bonnes idées ! En mettant de côté les jeux lies au Mythe de Cthulhu (histoire de changer un peu), j’avoue que les jeux avec pour thématique Dracula et Jack l’Eventreur me tentent énormément, je pense que je vais creuser la question !
Peco dit:De nombreuses très bonnes idées ! En mettant de côté les jeux lies au Mythe de Cthulhu (histoire de changer un peu), j'avoue que les jeux avec pour thématique Dracula et Jack l'Eventreur me tentent énormément, je pense que je vais creuser la question !
L'an dernier j'avais participé à une soirée halloween et en vrac comme ça je me rappelle avoir fait un "oui seigneur des ténèbres 2","loup garou" et "ascension"
Pas de soirée jeu pour Halloween en ce qui me concerne, mais une soirée films d’horreur.
Néanmoins, je vais préparer le scénario Adventure of the Dead pour Parsely Games, pour l’entracte.
Et si j’arrive à me motiver, j’essayerai de concevoir aussi un scénario de mon crû plus grand-guignolesque.
Chez nous, nuit Zombicide et probablement gros nanars en fond sonore :-p