Moi, prof de Géographie-Histoire.
Zyler dit:Glandeur professionnel à la fac
Je veux y retourner, je n’en ai pas assez profité

Don Lopertuis
Moi, prof de Géographie-Histoire.
Zyler dit:Glandeur professionnel à la fac
revolucionario profesional, compañero !
El comandante dit:revolucionario profesional, compañero !
Nicarao dit:El comandante dit:revolucionario profesional, compañero !
Un FARC!!!
El comandante dit:Nicarao dit:El comandante dit:revolucionario profesional, compañero !
Un FARC!!!
ouais, d'ailleurs Ingrid te fait un gros poutou.
musique musique et encore musique
Assistante de service social avec en vue de faire une formation pour etre Médiatrice familiale (quand ce jeune diplome sera reellement reconnu et qu’il y aura du recrutement.)
en pleine décroissance économique choisie et volontaire
mais en pleine croissance ludique et culturelle !!
certes dans les textes “au chomage”
mais pas d’ennuie à l’horizon, et des tonnes de projets en cours et à venir…
et demain la fiesta du jeu, yihaaaaa
DBA Oracle - Hp UX pour le chu de Caen !
Une grosse partie de mon boulot est de faire en sorte que les machines ne tombent pas en panne. Comme c’est impossible, il faut aussi faire en sorte que s’il y a panne, ça ne se ressente pas.
C’est techniquement très passionant, et humainement très motivant : je bosse pour aider à sauver des vies, pas pour que le cours des actions montent en virant le plus de gens possible !
Blue dit:DBA Oracle - Hp UX pour le chu de Caen !
Une grosse partie de mon boulot est de faire en sorte que les machines ne tombent pas en panne. Comme c'est impossible, il faut aussi faire en sorte que s'il y a panne, ça ne se ressente pas.
C'est techniquement très passionant, et humainement très motivant : je bosse pour aider à sauver des vies, pas pour que le cours des actions montent en virant le plus de gens possible !
Web designer freelance.
Blue dit:C'est techniquement très passionant, et humainement très motivant : je bosse pour aider à sauver des vies, pas pour que le cours des actions montent en virant le plus de gens possible !
El comandante dit:Blue dit:C'est techniquement très passionant, et humainement très motivant : je bosse pour aider à sauver des vies, pas pour que le cours des actions montent en virant le plus de gens possible !
espèce d'idéaliste gauchisant altermondialisé...
mais on dirait que c’est le grand retour de Mr Pomme
geek.
Keiyan, mais sans lunettes
El comandante dit:mais on dirait que c'est le grand retour de Mr Pomme
Etudiant en droit social…
Futur inspecteur du travail !
Lycéen, mais plus pour longtemps
Conducteur de ligne en industrie agroalimentaire (comme ça j’ai toujours à manger ) mais j’ai une formation en qualité
Geek professionel
Haykel, Keiyan à lunettes