et vous c'est quoi votre boulot?

Après avoir parcouru un sujet sur les jeux de la pause dejeuner, je suis curieux de savoir ce que vous faites comme boulot!

Bon ben moi pour l instant je ne fais malheureusement pas grand chose…

yoda37 dit:Après avoir parcouru un sujet sur les jeux de la pause dejeuner, je suis curieux de savoir ce que vous faites comme boulot!
Bon ben moi pour l instant je ne fais malheureusement pas grand chose...

Cest deja pas mal.
Moi je suis bioanalyste :bonnetpouic:

Pour mon cas Developpeur au sein de progiciel de gestion et un peu d’admin reseau de temps a autres.

Voila Voila

Prof de musique en collège.

David

responsable d exploitation dans une entreprise de transport sous temperature dirigée ce qui fait que je bosse de 17h a 2h du matin … :bonnetpouic:

d ailleur ca commence a me gratter

Glandeur professionnel à la fac :^:

Technicien de laboratoire en chimie (Polyvalent : R&D, prod et analyses :) ).

batte man dit:responsable d exploitation dans une entreprise de transport sous temperature dirigée ce qui fait que je bosse de 17h a 2h du matin ... :bonnetpouic:

d ailleur ca commence a me gratter

ah oui j ai bossé dans une boite comme ca, mais j etais po au frigo, j'étais dans les bureaux. Ca a pas l air facile comme boulot en tout cas.
François dit:Technicien de laboratoire en chimie (Polyvalent : R&D, prod et analyses :) ).

J'suis prof de biochimie en lycée! Je forme des techniciens comme François en quelque sorte! 8) 8) :pouicok:
yvon de tarwac dit:
François dit:Technicien de laboratoire en chimie (Polyvalent : R&D, prod et analyses :) ).

J'suis prof de biochimie en lycée! Je forme des techniciens comme François en quelque sorte! 8) 8) :pouicok:

Y a des trucs trop chiant en Bioch :pouicnul:

Conseiller scientifique en crédit d’impôt R&D (mon 8ème job mine de rien).

Nicarao dit:
yvon de tarwac dit:

Y a des trucs trop chiant en Bioch :pouicnul:

Tu rigoles??! Y a rien de mieux que la chimie du vivant! 8) 8)
:^: :^:

C'est bcp plus passionnant que la chimie et la physique des matériaux. :pouicvomi: :pouicvomi:

Ludothècaire

Ingénieur Technico-Commercial dans le diagnostic biologique.

Commerçant/Animateur

Prof de FLE (francais langue étrangere) dans un lycée bilingue, en Hongrie.

Moi ça fait 4 ans que je glandouille en fac de lettres, je fais de l’histoire :| (Aujourd’hui je viens de finir la conclusion de mon mémoire de master 1. J’ai plus qu’à le relire et le rendre, je suis trop heureux :D )
L’année prochaine, iufm, pour être professeur des écoles :D Sinon, j’suis aussi accessoirement animateur en centre de loisir pendant mes temps libres :D Et ça me plait !!

Hippodragon dit:Commerçant/Animateur

bonimenteur quoi.... :twisted: (je plaisante...)
Hippodragon dit:Commerçant/Animateur

salut voisin!

moi je suis responsable R&D dans une boite de control biologique… je fabrique des micro hymenoptere tueurs de pucerons (attention, especes existant dans la nature, pas de manipulation genetique dans la culture bio :modopouic: ) productioin en masse d’insectes quoi… c’est drole…