et vous c'est quoi votre boulot?

ludigaume dit:Informaticien dans une banque

...et au Luxembourg en plus ! 8) :wink:

Hôtesse d’accueil en entreprise, mais avec 3 appels et 5 visiteurs par jour en moyenne, j’ai l’impression d’être surfeuse internet professionnelle… lol

Double casquette. Directeur d’Usine et Directeur Industriel du Groupe.

Thrud dit:
En ce qui me concerne, manager d'une équipe de consultants en sécurité informatique.

'tain j'avais lu "manger une équipe de consultants en sécurité informatique".
BananeDC, malade à plein temps, sujet d'étude de grands médecins.

kiné/ostéo :pouiclove:

Informaticien dans boite de logiciels bancaires

Prof de maths en maths-sup. Je passe en maths-spé l’année prochaine, comme mes élèves.

grolapinos dit:Prof de maths en maths-sup. Je passe en maths-spé l'année prochaine, comme mes élèves.

ah cool, le genre de petit boulot peinard où tu n'as pas franchement besoin de préparer tes cours pour le lendemain... ;)

Ptain, y a que du smicard sur tt !!

El comandante dit:
grolapinos dit:Prof de maths en maths-sup. Je passe en maths-spé l'année prochaine, comme mes élèves.

ah cool, le genre de petit boulot peinard où tu n'as pas franchement besoin de préparer tes cours pour le lendemain... ;)

Engagez-vous, rengagez-vous...

acheteur d’espaces publicitaires pour la TV. Et oui si vous voyez des pubs à la TV c’est grace à moi :lol:

Architecte en système d’informations (= le gars qui pond les solutions d’infrastructure informatique, de messagerie, d’hébergement,…), ce qui me prend bcp trop de temps compte tenu du nbre de jeux qu’il me reste à tester.

Si qqun veut échanger de boulot, je suis pret à etudier ;-)

Contrôleur stagiaire à l’INSEE, au sein de la Direction de la Diffusion et de l’Action Régionales (je vous épargne le département et le service).

Dans un mois, changement de décor et de ministère.

Fred. dit:Double casquette. Directeur d'Usine et Directeur Industriel du Groupe.

Bonjour cher Mr Fred,

et vous faites tout ça sur Nice mon bon Monsieur? Pour quel Groupe dites moi?

Parce qu'en toute franchise, je pourrais vous transmettre un CV :wink:

mon job, dans ma banque, ils appellent ça Pricing Analyst …

Je trouve ça bien trop pompeux, je lui préfére employé de banque …

Freelance professionnel. Si, c’est possible !

Prof de maths en collège, sans poste fixe.
Enfin cette année j’ai eu la chance d’avoir un poste à l’année. En zone prévention violence.
Et j’espère pouvoir y retourner l’an prochain.

chedre31 dit:
Fred. dit:Double casquette. Directeur d'Usine et Directeur Industriel du Groupe.

Bonjour cher Mr Fred,
et vous faites tout ça sur Nice mon bon Monsieur? Pour quel Groupe dites moi?
Parce qu'en toute franchise, je pourrais vous transmettre un CV :wink:

Je t'envoie un MP.

Ludothécaire, coordonnateur en loisirs éducatif et culturel.