Et vous,le ferez vous?

Ah faut,cela s’appelle en avoir un peu…non? :pouicboulet:

Ou avoir une case en moins…

Ho pu***n, je veux faire pareil !! :pouicok:

Mr. J, kikitoudur :mrgreen:

nikoII dit:Ou avoir une case en moins...

Pas de risque, ce genre de trou est (généralement) assez profond :wink:

Et comment le Monsieur, il remonte après :?: :kingpouic:

Bah il escalade :mrgreen:

:pouiclove: :pouiclove: :pouiclove:

ah oui faut un peu de corrones pour ce genre de base jump quand tu vois a peine, voir pas du tout le fond ! mais quel trip ca doit etre…

un autre truc qui a l’air énorme c’est les wingsuit, ou quand l’homme se transforme en écureuil volant :lol:

et dire qu’y’en as qui sont payés pour voyager et faire ca… :pouiclove:

Chuk-E dit:et dire qu'y'en as qui sont payés pour voyager et faire ca... :pouiclove:

+1
Chuk-E dit::pouiclove: :pouiclove: :pouiclove:
ah oui faut un peu de corrones pour ce genre de base jump quand tu vois a peine, voir pas du tout le fond ! mais quel trip ca doit etre...
un autre truc qui a l'air énorme c'est les wingsuit, ou quand l'homme se transforme en écureuil volant :lol:
et dire qu'y'en as qui sont payés pour voyager et faire ca... :pouiclove:

les wingsuits c'est mortel,il y a énormement de mort,il y en a encore eu un dernièrement,assez connu sur "la scène" des flying suit...

Pour en revenir a mon premier post,pour ceux qui veulent voir la video:

[flash width=600 height=350 loop=false]http://youtube.com/v/ocpuuaNwMSw[/flash]

il s'agit de cave jumping dans une grande cave a Mexico.
400 mètres d'a pic tout de même.

Hum… Bon je vais aller faire un tour pour tenter de réconcilier la partie de mon cerveau qui hurle "Need ! " et celle qui hurle “Mamaaaaaaaaaaaan !”…

(Nan mais need, quand même…)

Le basejump dans un grand trou, c’est beaucoup plus fun sous l’eau…
http://www.youtube.com/watch?v=uQITWbAaDx0

C’est pas plus impressionnant qu’un premier saut en parachute et c’est tout aussi facile.
Suffit d’un bon coup de pied au cul de l’adjudant pour y aller. :mrgreen:

Simboubou dit:Le basejump dans un grand trou, c'est beaucoup plus fun sous l'eau...

Peut-être que quelques plongeurs ou quelques physiciens ou queqlues plongeurs-physiciens pourront m'expliquer comment il fait pour descendre dans un trou avec une combinaison, sans ceinture de plomb et sans donner un coup de palme (ah oui, en plus il est pieds nus...).
Par contre, qu'est-ce qu'il a une belle pub Ericson sur sa combi :mrgreen:
Cookie dit:
Simboubou dit:Le basejump dans un grand trou, c'est beaucoup plus fun sous l'eau...

Peut-être que quelques plongeurs ou quelques physiciens ou queqlues plongeurs-physiciens pourront m'expliquer comment il fait pour descendre dans un trou avec une combinaison, sans ceinture de plomb et sans donner un coup de palme (ah oui, en plus il est pieds nus...).

oui j'ai pas compris comment il fait :?:

sinon la c'est le truc flippant a souhait pour ma part,les fond marins ont quelque chose d'inquiétant,alors la,la fosse,sans lumière,sous l'eau...
je passe :cry:

edit: This video is a FICTION
ah ok donc c'est pas vrai.C'est un fake.

Je comprend mieux :lol:

C’est petit joueur, Gandalf a fait bien pire il y a quelques années. :holdpouic:

timbur dit:C'est petit joueur, Gandalf a fait bien pire il y a quelques années. :holdpouic:

Mais lui, il a triché, il est tombé dans le stock de lessive Bonux, qui lave plus blanc que blanc :kwak:

ça me rappelle quand on apprend le parapente au-dessus des champs de mine, en fait tu ne sais pas vraiment ce qu’il y a en-dessous à l’atterrissage. :mrgreen:

Fadest dit:
timbur dit:C'est petit joueur, Gandalf a fait bien pire il y a quelques années. :holdpouic:

Mais lui, il a triché, il est tombé dans le stock de lessive Bonux, qui lave plus blanc que blanc :kwak:

et il est mort :pouicbravo:

Arrg !

Rien qu’à regarder ça, j’ai l’impression de mourir. :x

Hadoken_ dit:
Cookie dit:

oui j'ai pas compris comment il fait :?:

Il me semble que dans le métier, ils jouent avec la respiration, afin, par exemple, de rester au fond d'une piscine, mais ne pratiquant pas cette discipline, je ne mettrais quand même pas ma main à couper :mrgreen:

De plus, on voit qu'il a un poids au niveau du bas de sa colonne vertébrale. Après, c'est sûr que c'est un fake, car un seul Homme a été en très grande profondeur dans cette fausse (100 mètres), mais n'a jamais réussi à aller jusqu'au fond.