pak dit:Pleins de projets en cours pour moi (...) Parmi ceux-ci :
L'assassin habite au 21, un petit jeu de cartes (jeu de 52 traditionnelles) (bientôt en ligne sur mon site)
ça y est ! Il est en ligne celui-là !
Ici ! :wink:
pak dit:Pleins de projets en cours pour moi (...) Parmi ceux-ci :
L'assassin habite au 21, un petit jeu de cartes (jeu de 52 traditionnelles) (bientôt en ligne sur mon site)
pak dit:
ça y est ! Il est en ligne celui-là !
Ici ! :wink:
moi sur le feu j’ai un jeu de basket mais je bloque depuis un petit moment sur l’équilibre, et un jeu de collection sur le theme des Jcc…
pour le premier il y a un proto dans le placard mais comme il manque le plus important, pour le second pour le moment cela se joue avec des cartes traditionnelles (de toute façon il s’agit essentielement de l’ajout d’un thème a un jeu de cartes classique)…
Les éditeurs me présentent ce soir la maquette finale du jeu!!!
n’ayant rien vu depuis que je leur ai laissé mon proto qu’ils ont complétement repensé, graphiquement, je suis toute excitée de ce que je vais découvrir!
clem dit:Les éditeurs me présentent ce soir la maquette finale du jeu!!!
n'ayant rien vu depuis que je leur ai laissé mon proto qu'ils ont complétement repensé, graphiquement, je suis toute excitée de ce que je vais découvrir!
mildaene dit:
Bon courage
-Mildaene.
ça y est!!! j’ai vu le jeu!
ça fait plaisir de voir son projet remaquetté. les éditeurs ont trouvé de belles astuces pour rendre le matériel attirant.
il reste encore un petit moment et des petites modifs à apporter avant de trouver le jeu dans les magasins, mais ça y est, le projet devient enfin concret!
c’est mon premier jeu édité, c’est pour ça que je suis si excitée!
clem dit:ça y est!!! j'ai vu le jeu!![]()
![]()
![]()
ça fait plaisir de voir son projet remaquetté. les éditeurs ont trouvé de belles astuces pour rendre le matériel attirant.
il reste encore un petit moment et des petites modifs à apporter avant de trouver le jeu dans les magasins, mais ça y est, le projet devient enfin concret!
c'est mon premier jeu édité, c'est pour ça que je suis si excitée!
Clem,
Les premiers jeux ne sont pas légions dans l’édition française, donc je te félicite doublement …
Quand tu seras autorisée à en parler plus en détail, n’hésites pas à moubourrer sur TT
on adore ça !!!
Ouaip, on veut des infos !
Et bravo ![]()
Je me joins aux autres pour m’émouvoir de cette réussite. [
Salaud va !
]
Peux-tu au moins nous dire de quel genre de jeu s’agit-il (en gros).
Merci !
Bravo, et bonne continuation !
Merci pour tous ces encouragements.
Voici qques infos:
tout d’abord, je préfère préciser qu’il ne s’agit pas du jeu du siècle, loin de là…
c’est un jeu familial, sur les couleurs et l’art
et je doute fort que ça intéresse les TTciens, moi, perso, je n’y jouerai pas entre potes
c’était un permier essai, qui a séduit les éditeurs, donc tant mieux.
Mais maintenant je bosse sur des projets qui m’éclatent un peu plus, parce que le principal c’est quand même de se faire plaisir, non mais! ![]()
Se faire plaisir c’est du boulot
Pour ma part, je n’en manque pas. Après les derniers réglages de Mes Copains d’Abord en duo avec Mister Combe et les grands éditeurs de Contrevents, je prépare la sortie de Trésor du côté de Lyon.
Alcatraz est en test pour Boulogne. Je retravaille un jeu de stratégie laissé de côté et réfléchit à deux autres projets pour Contrevents dont un pour les enfants, sans compter une idée pour Handicap International, une autre sur les faucheurs volontaires et un projet de jeu de plateau qui me travaille depuis longtemps… je dois en oublier. Oui, Omphalos devrait aussi avoir un avenir radieux. Si j’ajoute les éditos…
Je suis malgré tout ouvert aux collaborations ludiques, alors n’hésitez pas si vous ramez sur des projets.
Un petit up ?
pak dit:Pleins de projets en cours pour moi: Des gros trucs (dont je parlerais sûrement une fois qu’ils seront plus aboutis) et des plus petits. (…)
coté jeu de rôles, Marcel Super Blaireau , un gros truc collectif semi-parodique…![]()
![]()

pak dit:
bon, perso, je n'ai pas du tout participé à la totalité de cette aventure mais tout de même, ça fait plaisir quand même !![]()
Merci ! ![]()
Misterfourmi dit:cela signifie quoi, tu as vendu des droits d’auteursJe t’avoue que je ne me suis même pas posé la question.
Misterfourmi dit: et “ils” ont fait ensuite ce qu’“ils” voulaient ?Arf, voui, je crois bien que c’est le cas. De toutes façons, la situation ne pouvait pas être autre : Il y a des énergumènes incontrôlables dans le groupe !
oki pour les éclaircissements,
effectivement pour un tel projet, il y a des personnes qui vont et viennent c’est pas évident c’est pas la même chose qu’un jeu de plateau avec 2-3 auteurs. (même si de nbr jdr sont avec peu d’auteurs)
En tout cas, ca doit tjs faire plaisir et je pense que ce zoli jdr tronera chez toi et tu pourras te faire de belles parties !
Et sinon, d’autres projets en cours ?
MrF; pas jdr pour un point de vie.
moi j’essaye de faire une boite contenant plusieurs jeux, dans le thème plus général de l’université, avec en plus un jeu pour le lycée.
Pour les mécanismes, rien de révolutionnaire, j’essaye de faire des mix de pleins de jeux déjà existants pour en faire des originaux.
j’ai déjà terminé celui de droit et d’histoire-géo, maintenant il faudrait que je motive des gens pour les tester, ce qui va être peut être la phase la plus difficile…
Misterfourmi dit:Et sinon, d'autres projets en cours ?
shamrock dit:moi j'essaye de faire une boite contenant plusieurs jeux, dans le thème plus général de l'université, avec en plus un jeu pour le lycée.
Pour les mécanismes, rien de révolutionnaire, j'essaye de faire des mix de pleins de jeux déjà existants pour en faire des originaux.
j'ai déjà terminé celui de droit et d'histoire-géo, maintenant il faudrait que je motive des gens pour les tester, ce qui va être peut être la phase la plus difficile...