[Yomi]
ben oui…a quand?
hein ! a quand la belle boite noire en VF ?
j’aimerai bien que ce jeu assez extraordinaire (qui a d’ailleurs un nom de jeu qui correspond exactement a son principe )voit le jour en VF
pis qu’il y ait des tournois ensuite
woah,je viens de voir que la version en ligne a une version VF
j’avais pas fait de topic sur ce jeu tiens,je me rend compte
bon le jeu online en VF,c’est deja bien,mais le vrai jeu en “dur” en VF,ca serait mieux
Ouaip, ce jeu il est trop bien !
Quelqu’un t’avais précédé sur le moubourrage, pour une fois.
http://www.trictrac.net/jeux/forum/view … mi&start=0
Et toujours pas l’ombre d’une VF, non.
Durtal dit:Quelqu'un t'avais précédé sur le moubourrage, pour une fois.
http://www.trictrac.net/jeux/forum/view ... mi&start=0
Et toujours pas l'ombre d'une VF, non.
oui je l'avais decouvert avec ce topic,mais c'était pas un vrai topic qui decrit le jeu et tout.
faudrait peut être en faire un, vrai ,de topic sur le jeu,surtout que vu que la version online est en VF...ca peut permettre de faire découvrir...
Humm...oui peut être faire un topic.
KiwiToast dit:Ouaip, ce jeu il est trop bien !
surtout qu'il a l'extension avec 10 nouveaux persos qui est censé encore sortir cette année (bon 6 ans developpement pour le jeu de base faut esperer que cela sera plus rapide pour l'extension...mais avec la version online,ils ont du collecter et tester les perso plus rapidement).
Bon la version online a l'air de s'être bien améliorée ,mais j'ai l'impression qu'il y a un systeme payant maintenant.
en fait chaque semaine on peut jouer avec 2 persos gratos,mais sinon on peut acheter les persos avec des vrais sous (ou un petit abo /mois).
J’y ai joué en online et en vrai. Y a pas à dire, pouvoir chambrer directement l’adversaire ça n’a pas de prix
A noter aussi que SirlinGames ne fait que des bons jeux, et très suivis : Puzzle strike en est à sa seconde édition, et pour moi c’est un excellent dominion-like, d’autant plus que je hais la manipulation des cartes induites par dominion (mélanger son deck 1 fois par tour - ou presque - ça me gonfle).
Flash Duel en est aussi à sa seconde édition. Il utilise le système de Duel, et, pour moi, l’améliore en y rajoutant ce qui fait un vrai combat : des coups spéciaux, des personnages avec quelques capacités différentes qui font que les combats ne sont jamais les mêmes. De plus la seconde édition donne 2 paquets de carte permettant de jouer à 2 contre 2 ou à 4 contre un méchant dragon. Bref que du bonheur.
Vieux chat dit:
A noter aussi que SirlinGames ne fait que des bons jeux, et très suivis : Puzzle strike en est à sa seconde édition, et pour moi c'est un excellent dominion-like, d'autant plus que je hais la manipulation des cartes induites par dominion (mélanger son deck 1 fois par tour - ou presque - ça me gonfle).
+1 . Quand je vois le nombre de recherche "deckbuilding interactif" et le succès actuel de jeu d'affrontement asymétrique tels Summoner wars, je ne comprends que puzzle strike ne soit pas traduit . J'aime bien Nightfall par exemple, mais c'est quand même assez basique en terme de deckbuilding et surtout un jeu de poutrage.
Yomi j'attends aussi. Pas tenté par contre par l'aspect on line vu que c'est en partie un jeu de bluff.
Je plussoie la demande de traduction pour les jeux Sirlin Game et plus particulièrement Yomi !
Depuis le temps que je bave dessus…
UP ? J’ose, y’a un truc que j’ai manqué concernant la VF?