[Etat-Monde]Dans un musée. Prétentieux ou pas ?

Bonjour,
Si mon jeu n'a pas sa place ici, l'aurait-il dans un musée ?
Si oui lequel, en dehors de toute préoccupation métaphysique.
Si non, je fais un feu avec et le Phoenix renaitra de ses cendres ! :kingpouic:

"Bouffon un jour, bouffon toujours" Majesty King

c'est pas faux

tu as pensé à l'immolation ? on verra qui de toi ou ton jeu renaitra ?

Une immolation (du latin immolare, « saupoudrer de farine salée consacrée », d'où « offrir en sacrifice », de mola salsa « de farine salée consacrée »)
Pourquoi pas...

La muséification n'est-elle pas une calcification?

Euh, sinon quelle est la problématique? :|

Certes.
Mais bien au contraire. Enfin ça dépend.

Calcification ou pétrification pour l'immortalité de l'âme :arrow:
Mon jeu est en bois et carton imputrescible :(

"Le peuple français reconnoit l'être suprême et l'immortalité de l'âme" Le culte de la Raison des Hébertistes athées (automne 1793 - printemps 1794) puis le culte de l'Être suprême des Montagnards déistes (printemps - été 1794

Langage protéiforme offrant donc palette de type de beauté (du latin forma), palette circulaire de l'horizon discal qui ... Aaaaaaah! je suis contaminé par jbv! :D

DTC

jbv dit:
"Le peuple français reconnoit l'être suprême et l'immortalité de l'âme" Le culte de la Raison des Hébertistes athées (automne 1793 - printemps 1794) puis le culte de l'Être suprême des Montagnards déistes (printemps - été 1794


La Révolution est comme Saturne : elle dévore ses propres enfants.

Je comprends rien à ce topic je dois être complètement débile :|

Pourquoi pas les Hébertistes athées mais non plutôt Babeuf!

Perso, je mettrais le salami entre la rondelle de tomate et la salade.

jbv dit:Une immolation (du latin immolare, « saupoudrer de farine salée consacrée », d'où « offrir en sacrifice », de mola salsa « de farine salée consacrée »)
Pourquoi pas...

Bravo, tu maîtrises le copier/coller sur Wikipedia :china:

La problématique est que pour un jeu indépendant qui se veut globaliste, l'intégration du marché c'est mission désespoir !

Punaise je capte rien a ce post
Edit : ça y est j'ai capté tu ouvres des sujets et des sondages sans queue ni tête un peu partout, du troll âge quoi...

jbv dit:La problématique est que pour un jeu indépendant qui se veut globaliste, l'intégration du marché c'est mission désespoir !

Certes mais est beau seulement ce qui est obtenu à partir d'une synthèse sans concept, et donc ce qui plait universellement.

Je précise les choses, je suis auteur et éditeur du jeu de société "Etat-Monde, la terre est à tous".
Ce jeu s'appelait "Supra-conscience" puis "Paradisoï paradoxe".
En fait, je me sens extrêmement isolé par rapport au marché du jeu !
J'ai pourtant tenu un stand au FIJ 2015. Mais les résultats sont peu probants.
Malgré tout, je suis attaché à ce jeu, c'est comme le fruit de mon cerveau.
Et y renoncer c'est comme... Je sais pas, entrer dans un vide où plus rien n'a d'importance.
Alors en postant ce topic, j'émets un signal de détresse pour auteur isolé :roll:

Je vais pleurer, où dois-je envoyer le chèque ?