[Etat-Monde] [Dignitas] [Patria Mundi] [Unlimited Border] Demande de réhabilitation

Vous, Tric tracqueuses et tracqueurs puis vous, interneteuses et neteurs, vous raboulant ici sur ce sujet. Bonjour !
Importante cette conversation car l’auteur des jeux politiques de société énumérés en objet de ce message est René. Oui, vous lisez bien, René, le R est capital. Pourquoi ? Je vous laisse deviner.
Les réponses attendues sont autant de cordes tendues vers l’abîme de la 5ème République.
Pour info, voici le pitch de la société, Columba, éditrice de ces jeux qui sont en attente de publication :point_down:


Ouvert à la discussion !
Merci !

ah chouette je vais pouvoir tester l’option ignorer un utilisateur merci Seven up smiley coeur

1 « J'aime »

Veuillez saisir votre email sur

Je sens qu’il y en a un qui commence à prendre goût aux badges ! :upside_down_face:

Toujours aussi lourdingue et inintéressant.
Mais ça fait quand-même plaisir de voir que malgré la nouvelle version le site n’a pas perdu son boulet de compétition.

pfff même pas de badge “ignorer un troll” :sob:

:laughing::laughing::laughing::laughing::laughing:

Je viens d’essayer la fonction ignorer un utilisateur sur iPad.
Apparemment il y a une zone drop down pour choisir une durée qui ne fonctionne pas bien sur tablette.
Du coup, la durée par défaut, c’est quoi ?

Il y a l’option Toujours en durée. Mais elle est pas accessible dès la 1ere fois que j’exécute la commande. Je sais pas pourquoi.

Toujours est il que depuis que j’utilise cette fonction je n’ai pus de problème de goodifiction.

Bonjour,

Sinon la communauté, plutôt que le fonctionnement du forum, c’est possible de discuter du fond de ce topic ?

@sysyphus-0 - administrateur (copie de message privé)

Bonjour,
En ce qui concerne le transfert de mon topic dans la Cage aux trolls puis les douves, en quoi estimez-vous qu’il n’a pas sa place dans Discutons jeux ?
Merci.