[Etat-Monde] Récréation

Bonjour aux TTciens créateurs et concepteurs,

Auteur-éditeur du jeu Etat-Monde, la terre est à tous... Le réglage du parallélisme de mon produit doit être effectué afin de mieux respecter les codes ludiques propre à la communauté joueuse.
L'objectif de ma requête est de dénicher parmi vous ou vos connaissances, une ou des personnes avisées qui seraient susceptibles de customiser le dit jeu pour permettre sa cohésion thématico-mécanicienne et par là améliorer sa convergence vers ceux qui maitrisent le système-jeu.
Merci de votre intérêt.
N'hésitez pas à me contacter.

On peut en savoir plus ? Parce que là, c'est obscur, et j'ai pas trouvé non plus les mécaniques de ton jeu. Tu peux mettre les règles en ligne ?

Édit : vu la vidéo YouTube. Le coup de est-il normal de payer pour vivre dignement, avec la réponse "oui c'est un paradoxe existenciel" !

La faute d'orthographe énorme plus le concept philosophique complexe dans un trivial pursuit baba cool pour enfant, ça fait beaucoup ...

Et c'est un baba cool roi des fautes d'orthographe qui le dit.

jlamouche dit :On peut en savoir plus ? Parce que là, c'est obscur, et j'ai pas trouvé non plus les mécaniques de ton jeu. Tu peux mettre les règles en ligne ?

http://fr.calameo.com/read/004008134d5416013733b

Elles ont été légèrement modifiée depuis...

Cf. Mon message édité plus haut.

jlamouche dit :
Édit : vu la vidéo YouTube. Le coup de est-il normal de payer pour vivre dignement, avec la réponse "oui c'est un paradoxe existenciel" !

La faute d'orthographe énorme plus le concept philosophique complexe dans un trivial pursuit baba cool pour enfant, ça fait beaucoup ...

Et c'est un baba cool roi des fautes d'orthographe qui le dit.

Ouah, je viens de découvrir la faute, existe en ciel / existentiel. Pauvre de moi !

Sinon blanc innocent et noir responsable, au tirage à pile ou face, ça craint aussi au niveau du symbole !

jlamouche dit :Sinon blanc innocent et noir responsable, au tirage à pile ou face, ça craint aussi au niveau du symbole !

Le blanc de l'innocence ça coulait de source mais maintenant je suis plus très sûr...
Pile ou face ça simplifiait considérablement les choses en terme de timing et aussi quelle autre solution pour un jugement rapide et impartial ?
 

Attention, je vais être violemment franc.

Je pense qu'en partant de très bonnes intentions, tu as créé un jeu ni pédagogique, ni sympa, et qui prend des thèmes très sérieux pour les réduire en bouillie nauséabonde.

Parler de TPI et y associer un pile ou face innocent responsable, c'est plus que limite.

Fais un petit jeu coopératif sur le français, les maths, les champignons ou les extra-terrestres, mais va pas parler aux enfants du TPI avec une mécanique de pile ou face.

Et non, il n'est pas nécessaire de payer pour vivre dignement. La dignité n'a rien à voir avec le fait d'entrer dans un système de consommation, ni même de travailler. Ou alors les moines bouddhistes ne vivent pas dignement ?

 

En fait il ne s'agit pas d'un jeu 

Par contre l'auteur est un troll donc cessons de le nourrir 

jlamouche dit :Attention, je vais être violemment franc.

Je pense qu'en partant de très bonnes intentions, tu as créé un jeu ni pédagogique, ni sympa, et qui prend des thèmes très sérieux pour les réduire en bouillie nauséabonde.

Parler de TPI et y associer un pile ou face innocent responsable, c'est plus que limite.

Fais un petit jeu coopératif sur le français, les maths, les champignons ou les extra-terrestres, mais va pas parler aux enfants du TPI avec une mécanique de pile ou face.

Et non, il n'est pas nécessaire de payer pour vivre dignement. La dignité n'a rien à voir avec le fait d'entrer dans un système de consommation, ni même de travailler. Ou alors les moines bouddhistes ne vivent pas dignement ?

 

Pour ce qui est de la dignité, je partage entièrement ton point de vue, si toutefois tu le penses sincèrement ! Parce qu'étant donné le mode d'approche que tu as utilisé sur ce post pour subitement devenir "violemment franc", j'ai des doutes comme "Eole20" en a vis-à-vis de ce jeu.
Je précise que dans le jeu, la dignité peut s'acquérir d'office et que l'argent peut le permettre également cependant qu'il reste secondaire!

Pour ce qui est du TPI, le jeu a au moins le mérite d'évoquer l'existence de son rôle. Et bien sûr ça se discute...La discussion et la recherche de solutions est aussi un moteur du jeu.

Quant à la "bouillie nauséabonde" dont tu parles, c'est un qualificatif que je n'aurai osé employé pour décrire ta prose. Mais bon, j'intègre, j'intègre...

Votre pouvoir autoritaire de censure, reflet de celui de notre démocratie actuelle, heureusement, périclite. Nier l’évidence conduit à la fin de votre système.

Ou comment remettre en cause un fonctionnement de forum désuet. Ou la loi de l’entre-soi prévaut.

À moins que vous n’ayez d’autres insignifiances à mettre en valeur

Bon dieu ! Il est de retour !

Je croyais qu’il avait été banni ou mis en taule pour torture psychologique.

Et vl’àtipa qu’ça disparait, injustice tu paieras !

La machine à anéantir est en marche ! Celle qui fait disparaître toutes les traces en sa possession de l’édition de l’Etat-Monde et des jeux dérivés.
Chère Maître, je vous parie que voici une preuve qui s’effacera dans quelques instants !

Y suffit que tu dises l’inverse de ce qu’ils vont faire pour que ça ne se passe pas comme ils pensent !