[Etat-Monde] Règles du jeu

jbv dit:
Zork dit: vous savez ce genre de caisse remplie de promesses d'un moment fort convivial à déguster à plusieurs ...

La caisse réelle est celle d'une bouteille de Marie-Jeanne de Bordeaux, et promesse que tous les 100 jeux vendus dans les grandes surfaces y'en aura une ! :roll:

Ah je comprends mieux !!! Le jeu a du être crée juste après l'avoir bu :mrgreen: Cà tape le bordeaux faut dire :lol:

Zork dit:
jbv dit:
Zork dit: vous savez ce genre de caisse remplie de promesses d'un moment fort convivial à déguster à plusieurs ...

La caisse réelle est celle d'une bouteille de Marie-Jeanne de Bordeaux, et promesse que tous les 100 jeux vendus dans les grandes surfaces y'en aura une ! :roll:

Ah je comprends mieux !!! Le jeu a du être crée juste après l'avoir bu :mrgreen: Cà tape le bordeaux faut dire :lol:

J'aimerai tellement pouvoir chanter, je suis des vôtres, j'ai bu un coup comme les autres ! :roll:
L'abus d'alcool est dangereux pour la santé

Zork dit: vous savez ce genre de caisse remplie de promesses d'un moment fort convivial à déguster à plusieurs ...

Ah je comprends mieux !!! Le jeu a du être crée juste après l'avoir bu :mrgreen: Cà tape le bordeaux faut dire :lol:
[/quote]

J'aimerai tellement pouvoir chanter, je suis des vôtres, j'ai fait un jeu comme les autres ! :roll:
L'abus ludique est conseillé pour la santé

La vache qu'est-ce que c'est bon !
C'est clair pour moi en 2015, il y aura eu le KS de Conan et ça.
J'ai franchement peur qu'on s'emmerde au second semestre...

C'est vrai que c'est plaisant.

Monsieur jbv,
Tout d'abord mes hommages pour l'ensemble de votre oeuvre sur ce forum.
Une petite question : avez-vous contacté les grandes chaînes de distribution (Leclerc, Auchan, Carrefour)? C'est dans leurs rayons que l'on trouve des jeux populaires de grande qualité comme le votre (Monopoly, Cluedo, Docteur Maboul...). Je pense que votre jeu pourrait les fortement les intéresser.
Par ailleurs, un produit d'appel tel que votre jeu leur permettrait surement d'augmenter de manière significative leur clientèle et leur part de marché.
Par extension, un meilleur profit pour ces entreprises cotées en bourse pourrait relancer la croissance en France, et par un effet boule de neige en Europe et dans le monde.

Et le pire c'est qu'il est inscrit depuis février et qu'on l'avait pas remarqué...
Waouch. Si je me retenais pas je flooderais ce topic avec plein de gifs...

Pardon j'ai pas pu résister...

pit07 dit:
naoko dit:
jbv dit: Je vais poster un topic à ce sujet :D

NON, pitié, arrêtes.
Tu as déjà assez embété la communauté ludique avec tes agissements et tes posts déplacés, alors aies au moins la décence, la correction et l'éducation pour stopper là. Pour quelqu'un qui veut toucher le milieu scolaire, ça me semble quand même être des notions assez basiques à avoir intégrées.
Que tu postes sur ton jeu, ça se conçoit même s'il est très "particulier". Que tu postes sur tes expériences personnelles de vacataire encore dans un but de propagande de ton jeu, ça n'a RIEN à faire sur tric trac, ou en tout cas pas ailleurs que dans les douves :mrgreen:

C'est ça.
En fait, tu discrédites tout seul ton jeu. Tu souhaites changer le monde, essaye déjà de te remettre en question TOI, car tu es à des années lumières du respect que suggère ton idéologie.

Il faut bien voir une chose : rien ne sert d'essayer de raisonner quelqu'un qui n'agit pas de manière logique. On a eu le cas avec le singe bleu il y a 2 ans, il relevait de la psychiatrie dans une certaine mesure : aucune remise en question, c'est forcément les autres qui ont tort, avec un bon délire de persécution, etc.

seagall dit:Monsieur jbv,
Tout d'abord mes hommages pour l'ensemble de votre oeuvre sur ce forum.
Une petite question : avez-vous contacté les grandes chaînes de distribution (Leclerc, Auchan, Carrefour)? C'est dans leurs rayons que l'on trouve des jeux populaires de grande qualité comme le votre (Monopoly, Cluedo, Docteur Maboul...). Je pense que votre jeu pourrait les fortement les intéresser.
Par ailleurs, un produit d'appel tel que votre jeu leur permettrait surement d'augmenter de manière significative leur clientèle et leur part de marché.
Par extension, un meilleur profit pour ces entreprises cotées en bourse pourrait relancer la croissance en France, et par un effet boule de neige en Europe et dans le monde.

Un message qui fait "chauds les marrons" et que si c'était la réalité, ce serait la vérité !
Mais, mais, mémé, encore faut-il qu'elle en décide ainsi quand elle va dans les rayons de supermarché pour ses courses de Noël.
Merci pour ces arguments commerciaux qui vont peut être déjouer les pièges de la raison gardée.
Svp, avez-vous des recommandations vis-à-vis des acteurs de la grande distribution dont je puisse bénéficier ?

jbv dit:il est actuellement dans les tuyaux du service

C'est donc pour ça que les chiottes sont bouchés.

Bonjour
AIDE DE PROBLÈME FINANCIEe
Vous avez besoin de prêts pour faire face aux difficultés financières pour enfin sortir de l’impasse que provoquent les banques, par le rejet de vos dossiers de demande de crédits ? Nous sommes en mesure de vous faire des prêts au montant dont vous avez besoin et avec des conditions qui vous faciliteront la vie et un taux d’intérêt très faible. Voici les domaines dans lesquels nous pouvons vous aider:
* Prêt au ménage
* Prêt immobilier
* Prêt à l’investissement
* Prêt automobile
* Dette de consolidation
* Rachat de crédit
* Prêt personnel
Vous avez des interdits bancaires et vous n’avez pas la faveur des banques ou mieux vous avez un projet et besoin de financement.
Contacter nous par mail pour plus d’informations:albandalen@gmail.com
Cordialement .
Cdt.

:lol:
Voilà une pub qui tombe on ne peut mieux.

On dirait un sketch :mrgreen:

Y aurait pas comme un problème de débordement des douves?

Ah tiens le sujet a attiré ici une alternative au KS nettement plus fiable :mrgreen:

Nicowa dit:Y aurait pas comme un problème de débordement des douves?

C'est comme au ministère, c'est bouché.

j ai cru à une blague d un ttcien pour l'offre de pret mais non c 'est encore plus beau!!!!!!!!

noisettes dit:j ai cru à une blague d un ttcien pour l'offre de pret mais non c 'est encore plus beau!!!!!!!!

Idem, et je ne suis pas encore totalement convaincu du contraire... Mais si c'est bien le hasard, on touche au sublime.

Isk90 dit:
noisettes dit:j ai cru à une blague d un ttcien pour l'offre de pret mais non c 'est encore plus beau!!!!!!!!

Idem, et je ne suis pas encore totalement convaincu du contraire... Mais si c'est bien le hasard, on touche au sublime.

C'est bien le hasard, il y a eu d'autres annonces postées il y a quelques minutes sur d'autres sujets^^

Isk90 dit:
noisettes dit:j ai cru à une blague d un ttcien pour l'offre de pret mais non c 'est encore plus beau!!!!!!!!

Idem, et je ne suis pas encore totalement convaincu du contraire... Mais si c'est bien le hasard, on touche au sublime.

+1 :pouiclove: