Etats-unis: la crise

L’affaire est grave et il est même possible que les texans prennent les armes pour défendre leurs traditions.
http://www.20minutes.fr/insolite/164456 … e-amerique

ah bah voilà un débat intéressant.
Donc perso, je suis absolument contre les petits pois dans le guacamole.
Pourtant, c’est bon les petits pois.
MAIS pas dans le guacamole.
On commence par ça, et après on trouvera des petits pois dans du tzatziki. Et là on aura droit à une vraie crise Grec.

C’est bon les petits pois !!! Et pourquoi pas dans le guacamole? C’est vert le guacamole. Les petits pois aussi !!! :^:

Le crime est signé : le Guacamol est l’arme ultime de Fidel Gastro.

Zork dit:C'est bon les petits pois !!! Et pourquoi pas dans le guacamole? C'est vert le guacamole. Les petits pois aussi !!! :^:

À ce niveau là, on peut aussi y mettre du Get27.

Euh non, là ce serait franchement dégueu :mrgreen:

Je suis pour! Il y en a marre de cet obscurantisme qui empeche le monde de s’épanouir! Que ce serait il passé si les soeurs Tatin avaient fait face à une bande de réactionnaires qui les auraient obligées à servir une tarte au pomme dans le bon sens?

Personne ne saurait où se trouve Lamotte-Beuvron.
Ah, mais attends…
Personne ne sait où se trouve Lamotte-Beuvron.

C’est pas à côté de la motte de beurre ?

Avec des petits poids frais à peine blanchis, ça doit éclater en bouche et apporter une touche de fraîcheur.
A mon avis, ça s’essaye.

Mais c’était évident que ça allait couiner : depuis la guerre froide, les ricains savent que les petits pois sont rouges.

Non mais allons-y, continuons de briser tous nos repères, faisons volé un peu plus en éclats les bases de nos sociétés occidentales, déjà malmenées.
Nous n’avons plus aucune, valeur, nous sommes des décadents, notre fin est proche… Tiens, je vais aussi rajouter des carottes à mon guacamole, ça devrait le faire !