Eternal decks palier B - Festival

image

Bonjour à tous ! J’avais posté sur BGG mais je n’ai plus de réponses depuis (partiellement). Donc je poste ici !

-4 cartes sentiers ville fantôme : Chaque fois que je réveille un éternel, je défausse une de ces cartes pour en révéler une nouvelle qui aura donc un nouvel effet de contraintes.

-Festival : Pour la carte festival, lorsqu’elle est active, je peux jouer jusqu’à 2 cartes dans n’importe quels sentiers (le premier, le second, le campement) ainsi que la rivière ? Je peux donc aussi en jouer une dans le premier sentier et une dans le second sentier ou le campement tout en respectant toujours les contraintes qui s’y appliquent (contraintes couleurs et chiffres adjacents, et contraintes propres à la montagne ou à la grotte par exemple). Si je je joue une carte dans un sentier et une carte dans la rivière grâce à la carte festival, je peux générer un joyau (1/9 par exemple). Quel intérêt d’en jouer 2 dans la rivière ? Si je comprends bien aussi, il n’est pas permis de jouer plus d’une carte dans la rivière si elle ne correspond pas à une recette.

Je vous remercie pour votre aide :smiley: