Bonjour,
Je ne comprends pas le Stage F. Nous jouons à 2 joueurs et nous avons chacun un deck de départ correspondant à l’Éternel D. Cependant, il y a tellement de crânes dans nos decks, aussi bien dans le mien que dans celui de mon camarade, que dès que nous en posons, il devient impossible de les recouvrir.
La partie s’arrête au bout de 3 tours, puisque nous devons recouvrir les crânes pour continuer à progresser sur le sentier.
Pouvez-vous m’aider ? Je ne comprends pas comment jouer les cartes Crâne dès le début du Stage F : nous sommes bloqués trop rapidement !
Dans l’exemple suivant, le joueur A possède un Éternel avec des crânes rouges et le joueur B avec des crânes bleus. Sachant que le joueur A n’a que deux carte bleue dans son deck, il lui sera impossible de recouvrir les crânes bleu durant les tours suivants, et inversement pour le joueur B sachant qu’il n’a aucune carte rouge pour recouvrir les crânes du joueur A c’est également impossible .
Pour nous, c’est techniquement impossible : il nous manque peut-être quelque chose.
Merci de nous aider si quelqu’un a rencontré ce problème trop tôt dans la partie, ou si une précision dans les règles nous aurait échappé, même si nous en doutons !