melimelo dit:Mais c'est pas ça la question ! La question c'est si tu es célibataire, pas ton âgeIl faut lire toutes les pages du sujet...![]()
![]()

Perso, ça fait bientôt 6, alors moi j'ai pu arrondir à 5...

melimelo dit:Mais c'est pas ça la question ! La question c'est si tu es célibataire, pas ton âgeIl faut lire toutes les pages du sujet...![]()
![]()
Damaloch dit:13 ans de vie commune, 7 ans de mariage, 2 trésors de 3 ans 1/2 et 1 an 1/2
C'est clairement le topic qui ne va pas nous rajeunir...
on a le droit de répondre si on porte une alliance alors qu’on n’est pas marié, et qu’on exclut forcément la “vie commune” (auquel cas, je pète un plomb en moins d’une semaine, parce qu’ourse je suis et ourse je resterai !) ?
melimelo dit:slim dit:Avec ma moitié d'orange depuis 6 ans, mariés depuis 3(j'arrondis hein ...).
C'est marrant, moi aussi
D'ailleurs, je suis pas orange, je suis rouge !
Eric dit:melimelo dit:slim dit:Avec ma moitié d'orange depuis 6 ans, mariés depuis 3(j'arrondis hein ...).
C'est marrant, moi aussi
Oui, mais rouge c'est la moitié d'orange non ?
8 ans de vie commune, mariage prévu dans l’année
Duda - amoureux comme au premier jour
13 ans de vie commune,10 ans de mariage cette année et 2 petites filles
tehem dit:Eric dit:melimelo dit:slim dit:Avec ma moitié d'orange depuis 6 ans, mariés depuis 3(j'arrondis hein ...).
C'est marrant, moi aussi
Oui, mais rouge c'est la moitié d'orange non ?
Ah? c'est pas le double?
4 ans ensemble et je n’ai pas arrondi non plus à 5.
(Pas d’enfants mais 3 mammifères en plus de nous deux à la maison… ça compte ? )
Bientôt 10 ans de vie commune et 4 petits loulous (5/4/2/6mois) - j’explose les statistiques du mois pour ce point là …
Et c’est pas papa_ours pour rien
euh ? comment t’as fait pour en avoir quatre en six mois ? (“2/4/5/6 mois”)
Pareil que plein de monde qu’il aurait fallu mettre la proposition " Depuis 4 ans, mais je n’arrondis toujours pas"…
ivy dit:euh ? comment t'as fait pour en avoir quatre en six mois ?("2/4/5/6 mois")
Papa_ours21 dit:ivy dit:euh ? comment t'as fait pour en avoir quatre en six mois ?("2/4/5/6 mois")
précision technique : 2 ans, 4 ans, 5 ans et 6 mois !
ReiXou dit:Papa_ours21 dit:ivy dit:euh ? comment t'as fait pour en avoir quatre en six mois ?("2/4/5/6 mois")
précision technique : 2 ans, 4 ans, 5 ans et 6 mois !
T'es sur que c'est pas papa lapin, ton vrai nom ?
ca fera dix ans au mois de juillet
alors j’ai mis 5 pour pas arrondir.
pffff je vais arriver a 25 ans moi
Moi j’me rapelle plus, faut dire ce soir là, j’étais bourré.
On va dire à la louche un peu plus de 5 ans avec le sergent chef, mais si je compte les maîtresses diverses, ça dépasse rarement un an.
Faut dire, j’ai jamais redoublé.
Keiyan, et dire qu’on a pas encore essayé toutes les positions…
Depuis 10 jours, ça compte comment ? “Non le plus souvent mais ça dépend” j’ai mis…
Cela sera 7 ans le 26 septembre.
5 mois de mariage.