veka dit:4 ans ensemble et je n'ai pas arrondi non plus à 5.
+1
(et pourquoi ce choix de "5" ans au lieu de 4, il se passe un truc au bout de 5 ans ?

veka dit:4 ans ensemble et je n'ai pas arrondi non plus à 5.
je suis la 69e à avoir votée …je vous laisse vous faire une opinion de ma réponse
blancas' dit:je suis la 69e à avoir votée...je vous laisse vous faire une opinion de ma réponse
blancas' dit:je suis la 69e à avoir votée...je vous laisse vous faire une opinion de ma réponse
ivy dit:blancas' dit:je suis la 69e à avoir votée...je vous laisse vous faire une opinion de ma réponse
69 ans ?![]()
c'est les noces de quoi 69 ans ?![]()
sinon un truc : je ne comprends pas pourquoi quasi tout le monde arrondi à l'inferieur.
pourquoi vous faites ça ?
Jesuska dit: ben dis nous ton poids, arrondis a l'inférieur ou au supérieur , par ex ^^
moi j’ai voté la derniere paske y’avait pas l’option “seul pour toujours”
j’attends le mois de juin pour répondre…
(ça fera 20 ans…,p****n, 20 ans…)
Kouynemum dit:(ça fera 20 ans...,p****n, 20 ans...)Ca sent la ptite fête, ça...
boul dit:Damaloch dit:13 ans de vie commune, 7 ans de mariage, 2 trésors de 3 ans 1/2 et 1 an 1/2
C'est clairement le topic qui ne va pas nous rajeunir...
13 ans de vie commune, 7 ans de mariage, 2 trésors de 3 ans et 1 an 1/2
C'est clairement le topic qui na va pas nous rajeunir...
=> C'est pas mon conjoint Damaloch hein !!! je le dis tout de suite
moi j’ai répondu seule depuis moins de trois moiS…et je sais pas pkoi mais je pense que dans quelques temps je pourrais revenir mettre “seule depuis plus d’un an” !
En même temps, en couple ou pas, la Saint Valentin …
Pfffff… Je l’ai jamais fêtée !!..
M’énerve ces fêtes commerciales !
Damaloch dit:boul dit:Damaloch dit:13 ans de vie commune, 7 ans de mariage, 2 trésors de 3 ans 1/2 et 1 an 1/2
C'est clairement le topic qui ne va pas nous rajeunir...
13 ans de vie commune, 7 ans de mariage, 2 trésors de 3 ans et 1 an 1/2
C'est clairement le topic qui na va pas nous rajeunir...
=> C'est pas mon conjoint Damaloch hein !!! je le dis tout de suite
Chéri, t'as oublié le 1/2 de notre premier...![]()
Cà compte, les demi, à cet âge là.
Moi, par exemple, j'ai xx ans et demi. Et ben, c'est important!
Sinon, je suis rentré de ma soirée jeux depuis 1/2 heure, et t'es toujours pas là!!! C'est à quelle heure que tu rentres? Parce que je te préviens, demain, c'est toi qui te lèves!
Girafe dit:moi j'ai répondu seule depuis moins de trois moiS...et je sais pas pkoi mais je pense que dans quelques temps je pourrais revenir mettre "seule depuis plus d'un an" !
Girafe dit:moi j'ai répondu seule depuis moins de trois moiS...et je sais pas pkoi mais je pense que dans quelques temps je pourrais revenir mettre "seule depuis plus d'un an" !
Chère Madame Kouynemum,
Kouynemum dit:j’attends le mois de juin pour répondre…![]()
(ça fera 20 ans…,p****n, 20 ans…)
Bombyx dit:Girafe dit:moi j'ai répondu seule depuis moins de trois moiS...et je sais pas pkoi mais je pense que dans quelques temps je pourrais revenir mettre "seule depuis plus d'un an" !
C'est vrai ?Celui qui t'a fait le Totoro en Fimo n'est plus là ? Dur...
Remarque maintenant que tu l'as dit, il se pourrait bien que des admirateurs t'envoient des MP enflammés.
oui ça passe girafe.
on n’y croit pas trop quand on est dedans, mais ça finit par passer.
bon courage, ça va aller
djoul dit:Girafe dit:moi j'ai répondu seule depuis moins de trois moiS...et je sais pas pkoi mais je pense que dans quelques temps je pourrais revenir mettre "seule depuis plus d'un an" !
Pareil.
J'aime pas ce topic !
Roxxor dit:On a conclu un bail comme pour les locations, resiliable tous les 3 ans avec 3 mois de preavis