Etes-vous célibataire ?

veka dit:4 ans ensemble et je n'ai pas arrondi non plus à 5.

+1
(et pourquoi ce choix de "5" ans au lieu de 4, il se passe un truc au bout de 5 ans ? :roll: )

:wink:

je suis la 69e à avoir votée :twisted: …je vous laisse vous faire une opinion de ma réponse :roll:

blancas' dit:je suis la 69e à avoir votée :twisted: ...je vous laisse vous faire une opinion de ma réponse :roll:

69 ans ? :roll:
c'est les noces de quoi 69 ans ? :roll:

sinon un truc : je ne comprends pas pourquoi quasi tout le monde arrondi à l'inferieur.
pourquoi vous faites ça ?
blancas' dit:je suis la 69e à avoir votée :twisted: ...je vous laisse vous faire une opinion de ma réponse :roll:

Aucune opinion pour ma part mais seulement un ensemble de pensées folles et des pulsions à réfreiner
ivy dit:

69 ans ? :roll:
c'est les noces de quoi 69 ans ? :roll:
sinon un truc : je ne comprends pas pourquoi quasi tout le monde arrondi à l'inferieur.
pourquoi vous faites ça ?

ben dis nous ton poids, arrondis a l'inférieur ou au supérieur , par ex ^^
Jesuska dit: ben dis nous ton poids, arrondis a l'inférieur ou au supérieur , par ex ^^

ah ben je prends la technique croc : je dis 100, comme ça on me fout la paix ! :lol:

nan, mais sans rire, je lis des gens qui disent "plus de quatre ans, donc j'ai mis 3 et +", ça me fait bizarre.
perso, j'aurais mis 5, mais bon :roll:

moi j’ai voté la derniere paske y’avait pas l’option “seul pour toujours”

j’attends le mois de juin pour répondre… 8)

(ça fera 20 ans…,p****n, 20 ans…)

Kouynemum dit:(ça fera 20 ans...,p****n, 20 ans...)
Ca sent la ptite fête, ça...

Quand, où, qu'est-ce qu'on boit ?

Keiyan, occasion
boul dit:
Damaloch dit:13 ans de vie commune, 7 ans de mariage, 2 trésors de 3 ans 1/2 et 1 an 1/2
:D
C'est clairement le topic qui ne va pas nous rajeunir... :wink:

13 ans de vie commune, 7 ans de mariage, 2 trésors de 3 ans et 1 an 1/2
C'est clairement le topic qui na va pas nous rajeunir... :wink:
:P => C'est pas mon conjoint Damaloch hein !!! je le dis tout de suite

Chéri, t'as oublié le 1/2 de notre premier... :lol:
Cà compte, les demi, à cet âge là.
Moi, par exemple, j'ai xx ans et demi. Et ben, c'est important!

Sinon, je suis rentré de ma soirée jeux depuis 1/2 heure, et t'es toujours pas là!!! C'est à quelle heure que tu rentres? Parce que je te préviens, demain, c'est toi qui te lèves!

moi j’ai répondu seule depuis moins de trois moiS…et je sais pas pkoi mais je pense que dans quelques temps je pourrais revenir mettre “seule depuis plus d’un an” !

En même temps, en couple ou pas, la Saint Valentin … :roll:
Pfffff… Je l’ai jamais fêtée !!..
M’énerve ces fêtes commerciales !

Damaloch dit:
boul dit:
Damaloch dit:13 ans de vie commune, 7 ans de mariage, 2 trésors de 3 ans 1/2 et 1 an 1/2
C'est clairement le topic qui ne va pas nous rajeunir... :wink:

13 ans de vie commune, 7 ans de mariage, 2 trésors de 3 ans et 1 an 1/2
C'est clairement le topic qui na va pas nous rajeunir... :wink:
:P => C'est pas mon conjoint Damaloch hein !!! je le dis tout de suite

Chéri, t'as oublié le 1/2 de notre premier... :lol:
Cà compte, les demi, à cet âge là.
Moi, par exemple, j'ai xx ans et demi. Et ben, c'est important!
Sinon, je suis rentré de ma soirée jeux depuis 1/2 heure, et t'es toujours pas là!!! C'est à quelle heure que tu rentres? Parce que je te préviens, demain, c'est toi qui te lèves!

Ben ça faisait déjà une demi heure que j'étais au lit, tu ne m'as même pas vue :evil:
Girafe dit:moi j'ai répondu seule depuis moins de trois moiS...et je sais pas pkoi mais je pense que dans quelques temps je pourrais revenir mettre "seule depuis plus d'un an" !

C'est vrai ? :shock: Celui qui t'a fait le Totoro en Fimo n'est plus là ? Dur... :(
Remarque maintenant que tu l'as dit, il se pourrait bien que des admirateurs t'envoient des MP enflammés. ;)
Girafe dit:moi j'ai répondu seule depuis moins de trois moiS...et je sais pas pkoi mais je pense que dans quelques temps je pourrais revenir mettre "seule depuis plus d'un an" !

Pareil.

J'aime pas ce topic ! ;)

Chère Madame Kouynemum,

Kouynemum dit:j’attends le mois de juin pour répondre… 8)
(ça fera 20 ans…,p****n, 20 ans…)

Je suis un être immonde de l’abject et je me demande bien ce que ma femelle fait avec moi, pour nos 20 ans de vie commune je ne lui ai même pas fait de cadeau :D Remarquez, on ne fait pas de st valentin, pas de fêtes des mères, des pères, des grands-mères… Rien. à peine noël et les anniversaires, et encore, c’est à causes des mouflets :roll::P J’me demande bien ce qu’elle me trouve depuis quasi 21 ans qu’elle me supporte :lol:

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Bombyx dit:

C'est vrai ? :shock: Celui qui t'a fait le Totoro en Fimo n'est plus là ? Dur... :(
Remarque maintenant que tu l'as dit, il se pourrait bien que des admirateurs t'envoient des MP enflammés. ;)

ehhhh non il est plus là, il est parti ! putain 5 ans !
bon il paraît qu'avec le temps ça passe, alors j'attend :roll:

oui ça passe girafe.
on n’y croit pas trop quand on est dedans, mais ça finit par passer.
bon courage, ça va aller ;)

djoul dit:

Pareil.
J'aime pas ce topic ! ;)

Au fait, t'as rappelé Séverine ?
Roxxor dit:On a conclu un bail comme pour les locations, resiliable tous les 3 ans avec 3 mois de preavis

...et qui a versé la caution locative ?