spéciale dédicace à ceux qui n’aiment pas la saint valentin : http://www.youdontneedlove.com/?dirlink=rateaux
blancas' dit:spéciale dédicace à ceux qui n'aiment pas la saint valentin : http://www.youdontneedlove.com/?dirlink=rateaux
'taing, moi je lui fais ça, il fait une crise cadiaque !
déjà que parfois il fait la grève de la faim, et il devient tout maig', tout efflanqué

Ben j’avais pas vu le sondage plus tôt. Déjà 15 ans et le fiston qui va bientôt avoir 4 ans.
Pas de mariage, envisagé avant le fiston, oublié définitivement depuis sa naissance
Nath dit:Pas de mariage, envisagé avant le fiston, oublié définitivement depuis sa naissance

Kouynemum dit:Nath dit:Pas de mariage, envisagé avant le fiston, oublié définitivement depuis sa naissance
qui ?! le fiston ?!

bien le fiston !!!
il a déjà tout compris
Je l’ai rencontre au lycee… a 19 ans, je suis sorti chercher des clopes (je ne fumes pas) et j’ai disparu pendant 10 ans (pendant lesquels j’ai joyeusement mene une vie de patachon). On s’est retrouve a 30 ans (le jour de mon anniversaire) depuis on est ensemble
cb
Pas pu voter. Y avait rien sur la polygamie.
Jesuska dit:bon on é le 14 jsui toujours célib
je relance mon appel.
éventuellement je peux dédomager.
enfin payer, quoi...

moi je dis : il bluffe…
Flodeg dit:Pas pu voter. Y avait rien sur la polygamie.
Ben alors, ma p'tite Flo ? En manque de trollage ?

Ben après des mois d’absence, fallait revenir sur un petit coup d’éclat. Non? Non. Bon.
Flodeg dit:Ben après des mois d'absence, fallait revenir sur un petit coup d'éclat.Non? Non. Bon.
Cela dit, on comprend ton absence : ça occupe, la polygamie !

Ben ça depend, là en l’occurence c’est plutôt polyandrie car pour la polygamie elle partegerait le même homme avec plusieurs femmes d’où plus de temps libre quand même.
“Question de Robert : Es tu pour ou contre la polygamie?”
“Réponse : Euh je connais pas mais si on me paye le voyage je veux bien y aller”
Hum, je sors un peu du sujet, mais polygamie ça marche pour tout le monde: homme, femme et peut-être même troll.
Docteur Flo qui fait sa maline avec l’histoire des mots
ivy dit:lolive dit:ivy dit:c'est qui cette séverine, djoul ?
Avant elle travaillait au Circ, maintenant elle vend des souris malades ... en l'écrivant, je comprend ses réticences !
un très bon parti djoul, un très très bon parti !
tu ferais bien de rappeler m'est avis
La vie est belle, les oiseaux chantent, le printemps revient (ah tiens non), j'l'ai rappelé !

Du coup si j'pouvais, j'changerais mon vote !
La polygamie, c’est comme la monogamie, c’est avoir trop de femme !
djoul dit:ivy dit:lolive dit:ivy dit:c'est qui cette séverine, djoul ?
Avant elle travaillait au Circ, maintenant elle vend des souris malades ... en l'écrivant, je comprend ses réticences !
un très bon parti djoul, un très très bon parti !
tu ferais bien de rappeler m'est avis
La vie est belle, les oiseaux chantent, le printemps revient (ah tiens non), j'l'ai rappelé !
Du coup si j'pouvais, j'changerais mon vote !
plutot une bonne nouvelle ça!
Yep…
Faut que je change mon vote…
Maintenant j’ai dépassé la barre des 5 mois…
forest dit:Yep...
Faut que je change mon vote...
Maintenant j'ai dépassé la barre des 5 mois...
oups...j'ai pas tout suivi alors...