Etes-vous célibataire ?

spéciale dédicace à ceux qui n’aiment pas la saint valentin : http://www.youdontneedlove.com/?dirlink=rateaux

blancas' dit:spéciale dédicace à ceux qui n'aiment pas la saint valentin : http://www.youdontneedlove.com/?dirlink=rateaux

'taing, moi je lui fais ça, il fait une crise cadiaque !

déjà que parfois il fait la grève de la faim, et il devient tout maig', tout efflanqué :shock:

Ben j’avais pas vu le sondage plus tôt. Déjà 15 ans et le fiston qui va bientôt avoir 4 ans.
Pas de mariage, envisagé avant le fiston, oublié définitivement depuis sa naissance :lol:

Nath dit:Pas de mariage, envisagé avant le fiston, oublié définitivement depuis sa naissance :lol:

:shock: qui ?! le fiston ?!
Kouynemum dit:
Nath dit:Pas de mariage, envisagé avant le fiston, oublié définitivement depuis sa naissance :lol:

:shock: qui ?! le fiston ?!

:? Non, le mariage... Le fiston, on ne risque pas de l'oublier celui-là..... Hier y voulait ouvrir mon cadeau de Saint Valentin :)

bien le fiston !!! :lol:
il a déjà tout compris 8)

Je l’ai rencontre au lycee… a 19 ans, je suis sorti chercher des clopes (je ne fumes pas) et j’ai disparu pendant 10 ans (pendant lesquels j’ai joyeusement mene une vie de patachon). On s’est retrouve a 30 ans (le jour de mon anniversaire) depuis on est ensemble :wink:

cb

Pas pu voter. Y avait rien sur la polygamie.

Jesuska dit:bon on é le 14 jsui toujours célib
je relance mon appel.

éventuellement je peux dédomager.
enfin payer, quoi...

:lol: :lol: :lol: A ce point?????

moi je dis : il bluffe…

Flodeg dit:Pas pu voter. Y avait rien sur la polygamie.

Ben alors, ma p'tite Flo ? En manque de trollage ? :lol: :wink:

Ben après des mois d’absence, fallait revenir sur un petit coup d’éclat. :oops: Non? Non. Bon.

Flodeg dit:Ben après des mois d'absence, fallait revenir sur un petit coup d'éclat. :oops: Non? Non. Bon.

Cela dit, on comprend ton absence : ça occupe, la polygamie ! :roll:

Ben ça depend, là en l’occurence c’est plutôt polyandrie car pour la polygamie elle partegerait le même homme avec plusieurs femmes d’où plus de temps libre quand même. :wink:

“Question de Robert : Es tu pour ou contre la polygamie?”
“Réponse : Euh je connais pas mais si on me paye le voyage je veux bien y aller” :D

Hum, je sors un peu du sujet, mais polygamie ça marche pour tout le monde: homme, femme et peut-être même troll.
Docteur Flo qui fait sa maline avec l’histoire des mots

ivy dit:
lolive dit:
ivy dit:c'est qui cette séverine, djoul ? :wink:

Avant elle travaillait au Circ, maintenant elle vend des souris malades ... en l'écrivant, je comprend ses réticences !

:lol:
un très bon parti djoul, un très très bon parti !
tu ferais bien de rappeler m'est avis ;)

La vie est belle, les oiseaux chantent, le printemps revient (ah tiens non), j'l'ai rappelé ! :)
Du coup si j'pouvais, j'changerais mon vote !

La polygamie, c’est comme la monogamie, c’est avoir trop de femme !

djoul dit:
ivy dit:
lolive dit:
ivy dit:c'est qui cette séverine, djoul ? :wink:

Avant elle travaillait au Circ, maintenant elle vend des souris malades ... en l'écrivant, je comprend ses réticences !

:lol:
un très bon parti djoul, un très très bon parti !
tu ferais bien de rappeler m'est avis ;)

La vie est belle, les oiseaux chantent, le printemps revient (ah tiens non), j'l'ai rappelé ! :)
Du coup si j'pouvais, j'changerais mon vote !

plutot une bonne nouvelle ça!

Yep…

Faut que je change mon vote…
Maintenant j’ai dépassé la barre des 5 mois…

forest dit:Yep...
Faut que je change mon vote...
Maintenant j'ai dépassé la barre des 5 mois...

oups...j'ai pas tout suivi alors...