c’est qui cette séverine, djoul ?
Ensemble depuis plus de cinq ans, mariés depuis bientôt trois ans, avec deux petites boules de bonne humeur de respectivement 21 mois et 3 mois.
Et toujours pas de poisson rouge…
Budnic dit:Est-ce qu'au moins tu as un buffet ?....
Et toujours pas de poisson rouge...
Monsieur Phal dit: Je suis un être immonde de l'abject et je me demande bien ce que ma femelle fait avec moi, pour nos 20 ans de vie commune je ne lui ai même pas fait de cadeau
ben, si vous êtes radin depuis 20 ans, vous êtes peut-être riche, alors ?!
kouyne, CQFD
Kouynemum dit:
kouyne, CQFD
Dans une biographie non autorisee, on apprend que contrairement a ce qu'il pretend, M. Phal n'a jamais fait les beaux arts... non en fait, il a fait HEC dont il est d'ailleurs sorti 3eme de promo. Son premier poste dans une banque d'affaires l'a amene a la City, puis tres vite il est devenu un des traders en vue de Wall Street.
A 23 ans, avec son premier million de dollars en poche, il decide d'arreter de travailler et de se consacrer a ses loisirs a plein temps.
Mais bon, le livre a du mal a sortir, apparemment il y a des pressions sur l'editeur.... vous savez ce que c'est des qu'on dit la verite par ici, on est censure....
D'ailleurs ce post a deja ete efface.....ah non

En tout cas, moi je ne suis plus la
Chère Madame Kouynemum,
Kouynemum dit:Monsieur Phal dit: Je suis un être immonde de l’abject et je me demande bien ce que ma femelle fait avec moi, pour nos 20 ans de vie commune je ne lui ai même pas fait de cadeau
kouyne, CQFD
ha parce que si on ne fait pas de cadeau on est radin

Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
Ps : si on sonne à votre porte cette nuit, ce n’est rien Monsieur Bigsam, n’ayez pas peur, ce sont mes amis Youri et Igor qui vont vous expliquer 2 ou 3 trucs sur mon passé

ivy dit:c'est qui cette séverine, djoul ?
Avant elle travaillait au Circ, maintenant elle vend des souris malades ... en l'écrivant, je comprend ses réticences !
lolive dit:ivy dit:c'est qui cette séverine, djoul ?
Avant elle travaillait au Circ, maintenant elle vend des souris malades ... en l'écrivant, je comprend ses réticences !

un très bon parti djoul, un très très bon parti !
tu ferais bien de rappeler m'est avis

Metamorph dit:10 ans... purée...
C'est soit de l'amour soit la flegme d'aller dans le dancing...![]()
MDR
15 ans de mariage et 3 enfants …
Monsieur Phal dit:
Je suis un être immonde de l'abject et je me demande bien ce que ma femelle fait avec moi, pour nos 20 ans de vie commune je ne lui ai même pas fait de cadeauRemarquez, on ne fait pas de st valentin, pas de fêtes des mères, des pères, des grands-mères... Rien. à peine noël et les anniversaires, et encore, c'est à causes des mouflets
...
J'me demande bien ce qu'elle me trouve depuis quasi 21 ans qu'elle me supporte
![]()
Monsieur Phal
Ca j'aimerai bien, mais ce n'est pas reciproque

par contre niveau St Valentin on boycotte assurement et reciproquement
Jesuska dit:moi j'ai voté la derniere paske y'avait pas l'option "seul pour toujours"
La remarque avait déjà été faite !
Krka dit:Jesuska dit:moi j'ai voté la derniere paske y'avait pas l'option "seul pour toujours"
La remarque avait déjà été faite !
et alors ça me donne pas le droit de râler avec la foule?
Bon je passe unne annonce
je cherche la femme parfaite
enfin, une, quoi.
enfin juste une femme.
même pas top
ou un chien.
même un chat.
ou une peluche.
..................................

La femme parfaite, je l’ai rencontré, le problème c’est qu’elle voulait un homme parfait
Krka dit:La femme parfaite, je l'ai rencontré, le problème c'est qu'elle voulait un homme parfait
Donne lui mon adresse, alors !
A voté !
C’est bien ici qu’on arrondit les quatre ans et demi à cinq ans ?
Pareil a voté mais j’ai pas eu de problème d’arrondi car moi c’est 5 et demi
Par contre si on avait demandé pour les gosses j’aurai été plèus embêté… Est-ce que 2 fois 6 mois ça fait un an ?
bon on é le 14 jsui toujours célib
je relance mon appel.
éventuellement je peux dédomager.
enfin payer, quoi…
Jesuska dit:éventuellement je peux dédomager.
enfin payer, quoi...
tu disais pas ça hier soir !

arthemix dit:Krka dit:La femme parfaite, je l'ai rencontré, le problème c'est qu'elle voulait un homme parfait
Donne lui mon adresse, alors !
Je me suis taté pour la faire celle là, mais j'ai pas osé