êtes vous un bon joueur

BananeDC dit:
centurion dit:
2- Fort de ton experience de bon joueur tu mépriseras tous ceux qui ne partagent pas tes opinions car cela fait d'eux de facto des mauvais joueurs, que dans un excés de colere nous appellerons quiches.

Ouiches. On dit des Ouiches Lorraines.

Topic de merde...

:D
Don Lopertuis dit:Toutes les suppositions sont possibles : il est aidé par un/une secrétaire aux fines mains ; il utilise une reconnaissance vocale en mode guttural ; il a vraiment un gros clavier... :mrgreen:

Et le hobbit sur les genoux ? Je croyais que ça se faisait dans les cercles TTciens ?
  • Un bon joueur vérifie tout le temps les règles… surtout après une partie perdue.

- Un bon joueur sait discerner la chance du bluff: ça varie selon l’issue de la partie.

- Un bon joueur ne joue que contre des joueurs qui prennent le jeu au sérieux. On est pas là pour s’amuser quand même.

- Un bon joueur joue à jungle speed ou time’s up… juste pour prouver qu’il peut jouer à des jeux comme jungle speed ou Time’s up.

- Un bon joueur aime les jeux de Colovini, créateur incompris. :mrgreen:

- Un bon joueur promet une partie de Can’t stop au prochain Noël pour s’excuser du coup de p… qu’il vient de jouer.

- Un bon joueur n’accepte pas que ses gouts ne soient pas Les gouts …et les couleurs ? Les pions verts, bien sûr…

Ca fait plaisir de lire que je suis une quiche…enfin, je suis bonne pâte, je vais pas en faire un plat.

c’est dingue, mais j’ai remarqué qu’on carricature très rarement les quiches…

lol : vous devinerez jamais ce que j’ai mangé ce soir…

limp dit:lol : vous devinerez jamais ce que j'ai mangé ce soir...

Un bon joueur ?

On était deux dessus… en deux tours on l’a mis à zéro !

limp dit:lol : vous devinerez jamais ce que j'ai mangé ce soir...

Je sais pas si tu sais, mais les bons joueurs en mangent 10 par jour, fait gaffe... :lol:
Zyler dit:
Je sais pas si tu sais, mais les bons joueurs en mangent 10 par jour, fait gaffe... :lol:

Merde ! ...mais... ça veut dire... NON !! J'ai fait du cannibalisme :pouicvomi: