shix dit:Perso, j'ai fais 46/100 ... j'suis dans la moyenne des connards prétentieux ... et en tant que prétentieux, ça m'énerve d'être dans la moyenne de ces connards
Dans mes bras, espèce de connard prétentieux ! Je suis à 45/100 ! Bon, je ne sais pas toi, mais moi je trouve qu'on devrait créer un autre forum car ça craint vraiment ici ! Y comprennent rien à rien !
Eric dit:30 et Grand schtroumpf pour moi Mais je soupçonne les gens qui ont fait moins de n'avoir pas dit toute la vérité pour se faire bien voir ce qui devrait leur valoir des points en plus
Rien que pour cette vilaine pensée, tu devrais te prendre quelques points de plus !
Et encore, je n'ai pas dit que vu que je suis beaucoup plus intelligent que ceux qui ont fait moins que moi (la preuve : certains sont de droite), ma modestie naturelle devrait me valoir un bonus.
Eric dit:Mais je soupçonne les gens qui ont fait moins de n'avoir pas dit toute la vérité pour se faire bien voir ce qui devrait leur valoir des points en plus
Je partage également tes doutes ! Car finalement, avec autant de gens ouverts d'esprit, je me demande bien comment cela se fait que les topics virent aussi souvent à la foire d'empoigne...
Don Lopertuis, connardprétentieux.com et mauvaisperdant.fr
Avec autant de grand Schtroumpf qui veulent être chef du village, c’est normal que ça vire à la foire d’empoigne !
shix a écrit: Perso, j’ai fais 46/100 … j’suis dans la moyenne des connards prétentieux … et en tant que prétentieux, ça m’énerve d’être dans la moyenne de ces connards M. Green
Dans mes bras, espèce de connard prétentieux ! Mort de rire Je suis à 45/100 !
Don Lopertuis : tu es presqu’aussi connard prétentieux que moi et encore c’est peut être ma prétention qui fait que je suis plus connard que toi
spleen dit:à mon avis, vous frequentez que des sites/blog/fora bien sous tout rapport, fatalement, du coup vous etes bloqués au stade grand Schtroumpf ^^
Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 20.
Vous êtes humble, ouvert, à l’écoute des autres, mais suffisamment intelligent pour ne pas vous embourber dans des débats stériles. Vous êtes vraiment un brave type. Toutes nos félicitations. Sincèrement. Comme disait Stevy en sortant du Loft : ne changez-rien, restez comme vous êtes !
A mon avis la question essentielle doit être l’age…
(c’est juste pour étaler ma culture de connasse prétentieuse…)
Je suis malheureuse ! parce que je suis conne Et que tout le monde est con Parce que j’ai raté ma vie J’ai raté mon évolution spirituelle Je n’ai pas appartenu à un ordre initiatique CONNE Je suis passée à côté de l’amour, l’amour Quand il s’est présenté à moi Avec sa Mercedes rose bonbon Et sa poitrine nue et dorée Je l’ai laissé sur le bord de la route Et je suis montée dans une 2CV pourrie Où y’avait un chien qui puait CONNE CONNE Je n’ai pas respecté mon père et ma mère Y’a pas d’secret, y’a pas d 'mystère J’ai négligé mes devoirs envers l’univers Au niveau du concret je suis archi tache Je ne sais même pas jouer de la guitare électrique CONNE CONNE Je ne sais même pas parler une langue étrangère Je n’ai pas fait un travail sur mon corps Et je suis incapable de passer l’aspirateur Parce que je suis conne Parce que je suis conne CONNE CONNE CONNE…