Etes-vous un connard prétentieux ?!

http://www.nofrag.com/quiz/cons/index.php

Je crois pas avoir vu ce test divulgué par ici. Mais vu que parfois des débats ont lieu sur ce forum, je trouvais marrant de poster ce test ici.

Il ne se veut pas reflet de réels comportements mais dans certaines questions vous y retrouverez des attitudes que vos (abrutis) d’opposants ont pu tenir lors d’un débat sans fin sur un forum.

Bon et parfois c’est vos propres comportements que vous retrouverez :mrgreen:

Perso, j’ai fais 46/100 … j’suis dans la moyenne des connards prétentieux … et en tant que prétentieux, ça m’énerve d’être dans la moyenne de ces connards :mrgreen:

Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 29.

Vous vous sentez parfois obligé d'afficher votre supériorité, mais dans l'ensemble vous restez quelqu'un d'ouvert capable de prendre en compte l'opinion d'autrui. Lorsqu'il s'agit d'intervenir sur un forum, vous privilégiez le débat d'idée et la discussion à la rhétorique et aux attaques personnelles. Continuez sur cette voie. Ne vous laissez pas entraîner dans des disputes stériles par des imbéciles ou des connards prétentieux. Vous valez mieux que ça !

Mais je suis sûr que sur un autre forum que TT, j'aurais scoré bien plus ! :oops:

Un peu comme Arthemix avec un 32/100.
De toute façon on est tous le connard de quelqu’un d’autre (voir de plusieurs).

21 et grand schtroumpf moi aussi

Cher Monsieur,

Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 3.

Vous êtes humble, ouvert, à l’écoute des autres, mais suffisamment intelligent pour ne pas vous embourber dans des débats stériles. Vous êtes vraiment un brave type. Toutes nos félicitations. Sincèrement. Comme disait Stevy en sortant du Loft : ne changez-rien, restez comme vous êtes !

Merdouille, il faut que je trouve la question qui m’a rapporté 3 points totalement injuste ! :kingboulet:

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Monsieur Phal dit:
Merdouille, il faut que je trouve la question qui m'a rapporté 3 points totalement injuste ! :kingboulet:
Celle où vous avez répondu que c'était ces connards de modos qui postaient des imbécilités sur le forum ??!! :lol: :pouicboulet:

Vu le descriptif de votre résultat monsieur Phal, ça donne l’image du “brave type” …

Vous êtes bien brave en somme :mrgreen:

Bon et moi j’suis le plus gros connard prétentieux du moment (46/100 quand même) alors faites pas trop attention à ce que je dis :mrgreen:

29…

Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 31.
Vous vous sentez parfois obligé d’afficher votre supériorité, mais dans l’ensemble vous restez quelqu’un d’ouvert capable de prendre en compte l’opinion d’autrui. Lorsqu’il s’agit d’intervenir sur un forum, vous privilégiez le débat d’idée et la discussion à la rhétorique et aux attaques personnelles. Continuez sur cette voie. Ne vous laissez pas entraîner dans des disputes stériles par des imbéciles ou des connards prétentieux. Vous valez mieux que ça !

ah ben je suis pas une connasse prétentieuse à hauteur de 60 sur 100 !

c’est super rassurant ! :lol:

Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 26.

J’ai essayer de faire 100… Trsè déçu par l’image de fin :evil:

Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 13.

Vous êtes humble, ouvert, à l’écoute des autres, mais suffisamment intelligent pour ne pas vous embourber dans des débats stériles. Vous êtes vraiment un brave type. Toutes nos félicitations. Sincèrement. Comme disait Stevy en sortant du Loft : ne changez-rien, restez comme vous êtes !

Quel connerie ce truc ! J’aurais dû avoir 0, car je sais que je ne suis pas un connard prétentieux, c’est ce qui me distingue des autres ! C’est ce que ma glace me dit tous les matins quand je me rase. En plus, je le dis au prétentieux de connard de chauffeur de bus qd il me demande mon ticket !
:roll: :pouicsilence: :pouicvomi:

:lol: :lol: :lol:

1. Grand schtroumpf. Dans la moyenne haute de ce forum, je dirais.

Il faut encore que je réfléchisse sur moi même :pouicboulet:
bigsam dit:21 et grand schtroumpf moi aussi

Exactement comme Bigsam (mon cher Bigsam... nous ne nous connaissons pas assez, mais...).
"Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 20."

"Vous êtes humble, ouvert, à l'écoute des autres, mais suffisamment intelligent pour ne pas vous embourber dans des débats stériles. Vous êtes vraiment un brave type. Toutes nos félicitations. Sincèrement. Comme disait Stevy en sortant du Loft : ne changez-rien, restez comme vous êtes !"

à refaire :mrgreen:

30 et Grand schtroumpf pour moi

Mais je soupçonne les gens qui ont fait moins de n’avoir pas dit toute la vérité pour se faire bien voir ce qui devrait leur valoir des points en plus :twisted:

Blue dit:J'ai essayer de faire 100... Trsè déçu par l'image de fin :evil:
Je ne suis arrivé qu'à 86, c'est aussi le trou du cul ?
Eric dit:30 et Grand schtroumpf pour moi
Mais je soupçonne les gens qui ont fait moins de n'avoir pas dit toute la vérité pour se faire bien voir ce qui devrait leur valoir des points en plus :twisted:

Rien que pour cette vilaine pensée, tu devrais te prendre quelques points de plus ! :lol:

bon ben 37 (grand schtroumpf) moyenne haute de TT à priori, mais c’est normal c’est à cause de l’âge
8)