Bonjour à tous,
Un truc étrange m’arrive. J’ai msn messenger installé chez moi, je l’utilise d’ailleurs jamais, mais le problème est pas là.
Ma coloc remarque depuis quelque jours que je suis parfois en ligne…alors que mon messenger est fermé et que je ne suis même pas connecté sur le net
A votre avis, que passa ?
Tu as probablement windows xp… si oui il faut désinstaller “windows messenger” incompatible avec “msn messenger” d’ailleurs, même s’il sont identiques.
Guyomar dit:....je ne suis même pas connecté sur le net![]()
?????
Vous etes en réseau local ?
Partage d'une même ligne en wifi ?
Demande à ta colloc de t’envoyer un message, pour voir si il s’affiche chez toi !
T’es tu déjà connecté à partir d’une autre machine ?
En afit, ça me fait penser à un truc : il y a quelques jours, une collègue a quitté la société où je bosse. En partant, elle a voulu supprimer le compte par défaut qui était enregistré, mais ni elle ni moi n’y sommes arrivé. Finalement, elle a du désinstaller complètement MSN.
arthemix dit:T'es tu déjà connecté à partir d'une autre machine ?
En afit, ça me fait penser à un truc : il y a quelques jours, une collègue a quitté la société où je bosse. En partant, elle a voulu supprimer le compte par défaut qui était enregistré, mais ni elle ni moi n'y sommes arrivé. Finalement, elle a du désinstaller complètement MSN.
c'est dans le profil du compte utilisateur....oui oui c'ets bien planqué ...
arthemix dit:Demande à ta colloc de t'envoyer un message, pour voir si il s'affiche chez toi !
Le problème est que je dès que je me connecte vraiment pour vérifier, et ben l'autre connection se déconnecte. Et après non, pas de message !
On est en Wifi dans l'appart.
Merci à tous pour ces conseils, je crois que je vais virer complètement MSN.
Je pense plutot qu’une autre personne se connecte avec ton compte… msn c’est le gros bordel et c’est arrivé à plusieurs personnes que je connais… Ou alors un jour t’es allé voir tes mails de ton adresse msn (ou hotmail) sur le pc d’une autre personne, ça t’a mis en utilisateur par défaut et dès que la personne se connecte à internet, ça connecte ton netpassport et paf ça te fous sur windows messenger… non?
mornelarme dit:Je pense plutot qu'une autre personne se connecte avec ton compte... msn c'est le gros bordel et c'est arrivé à plusieurs personnes que je connais... Ou alors un jour t'es allé voir tes mails de ton adresse msn (ou hotmail) sur le pc d'une autre personne, ça t'a mis en utilisateur par défaut et dès que la personne se connecte à internet, ça connecte ton netpassport et paf ça te fous sur windows messenger... non?
Il a qu'à changer de mot de passe et le problème sera résolu.
mornelarme dit:Je pense plutot qu'une autre personne se connecte avec ton compte... msn c'est le gros bordel et c'est arrivé à plusieurs personnes que je connais... Ou alors un jour t'es allé voir tes mails de ton adresse msn (ou hotmail) sur le pc d'une autre personne, ça t'a mis en utilisateur par défaut et dès que la personne se connecte à internet, ça connecte ton netpassport et paf ça te fous sur windows messenger... non?
Ca c'est bien possible ! Bon avant de tout virer je vais peut-être tenter le changement de mot de passe

Merci en tout cas

Guyomar dit:mornelarme dit:Je pense plutot qu'une autre personne se connecte avec ton compte... msn c'est le gros bordel et c'est arrivé à plusieurs personnes que je connais... Ou alors un jour t'es allé voir tes mails de ton adresse msn (ou hotmail) sur le pc d'une autre personne, ça t'a mis en utilisateur par défaut et dès que la personne se connecte à internet, ça connecte ton netpassport et paf ça te fous sur windows messenger... non?
Ca c'est bien possible ! Bon avant de tout virer je vais peut-être tenter le changement de mot de passe![]()
Merci en tout cas
Ou, parce que si c'est quelqu'un qui utiise ton compte, il y a peu de chance pour que ça soit sur ton ordinateur...