être prévenu d'un mp par mail

Je ne reçois plus de mail d’avertissement lorsque j’ai un mp.
Un rapport avec le changement de serveur et les problèmes de messagerie ?

J’ai le même problème depuis le changement de serveur.

Cher Monsieur,

Oui, il y a un problème de mails, je suis dessus… les mails entrant et sortant restent dans la “queue”… Moi, je ne reçois plus rien du coup… J’espère résoudra ça rapidement parce que je peux difficilement trravailler :?

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

OK et bon courage !

Bon, apparemment c’est réparé, vu les 50 messages que je viens de recevoir dans les deux dernières minutes…

oui c’est comme une grosse indigestion, tout d’un coup le système renvoie toute la marchandise :)

Bêh non:j’en ai reçu plein mes les nouveaux mp que j’ai eu ne sont pas venus en mail…
A quand la prochaine cargaison ?

Il semble que cela re-fonctionne. J’ai reçu trois mails pour deux messages perso sur Tric Trac.
Merci.

Cher Monsieur,

Oui, j’ai reçu une aide précieuse d’un camarade de Monsieur FredM de Boite à Jeux, la queue semble avoir été vidée (pas de commentaires sur cette phrase s’il vous plait :lol: ), mais j’ai le sentiment que le traitement ne se fait pas directement… Encore un peu de taf dessus :(

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Sans commentaire!

Mais merci beaucoup pour le travail accompli.

Bonjour

Question bête mais qui peut-être en rapport avec le sujet (si si).

C’est quoi la différence entre “messages envoyés” et “boite d’envoi” ? C’est comme ds outlook ? Tant qu’il est ds boite d’envoi le message n’est pas parti ?

Parce que mon premier MP semble stagner ds la “boite d’envoi”. C’est le pb de file d’attente serveur décrit plus haut ou c’est moi qui n’ai pas trouvé le bon bouton ? :pouicboulet:

Merci des précisions

djbi dit:C'est quoi la différence entre "messages envoyés" et "boite d'envoi" ? C'est comme ds outlook ? Tant qu'il est ds boite d'envoi le message n'est pas parti ?

Tout juste. En fait c'est surtout qu'il n'a pas été lu par le destinataire ;)

Ah donc la personne l’a ds sa BAL, c’était ce dont je voulais m’assurer. Merci !