Étude auprès des auteurs de jeux de société

Bonjour et enchantée :smile:

Je travaille sur un projet autour des jeux de société :game_die: dans le cadre de mon Mastère en UX Design. Avec mon binôme, on développe une application mobile pour aider les auteurs à tester plus facilement leurs jeux en les mettant en relation avec des testeurs passionnés :white_check_mark:

:point_right: Afin de mieux comprendre les défis rencontrés par les auteurs de jeux comme certains d’entre vous, nous avons préparé un court questionnaire :

https://forms.gle/2daVFyXC6Bm4Xsh76

Vos retours nous seraient extrêmement précieux ! :raised_hands:

Si vous avez 3-5 minutes pour y répondre, ce serait d’une grande aide. Bien sûr, si le projet vous intéresse, je serais ravie d’en discuter davantage avec vous :blush:

Merci beaucoup pour votre temps et au plaisir d’échanger !

1 « J'aime »

Bonjour @alexandrine

J’ai répondu à ton sondage et ça me semble un outil intéressant notamment pour rencontrer de nouveaux testeurs, et donc avoir des avis variés

Un point qui me semble important à prendre en charge par ce genre d’appli est le lieu de rdv.
Par exemple qu’un bar à jeux, une boutique, une ludothèque, etc puisse se porter volontaire pour accueillir des tests, sur tels créneaux de la semaine. Avec un agenda de réservation automatisé

Ca simplifierai les rencontres :slight_smile:

:crossed_fingers: pour votre projet

1 « J'aime »

Merci beaucoup pour ta réponse au formulaire et ton retour ! :slight_smile: