Etude de marché pour lancement d'une box

Salut à toutes et à tous !

Je souhaite me lancer dans la livraison de boxes contenant un jeu de société et un apéro afin de réveiller les joueurs et bons vivants qui sommeillent en nous !

Pour débuter cette aventure, j’aimerais cibler un peu plus les attentes de mes futurs clients et c’est là que tu rentres en scène !!

Pourrais-tu m’apporter un énorme coup de pouce en m’accordant quelques minutes qui me seront d’une aide inestimable (à peine 10 minutes, le temps d’une petite pause ludique au bureau par exemple).
Pour cela, il te suffit de répondre le plus honnêtement au questionnaire anonyme suivant, la première impression étant souvent la bonne :

https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSczJSwUf3us45dMWc2KkqV-2GNuSYwBI3Qzp27tVbzHfibWqQ/viewform?c=0&w=1

Tu es totalement libre de partager ce sondage à tous tes proches. Je t’invite même à le faire tourner au maximum !

Je ne te remercierai jamais assez pour ton aide et tes conseils qui me seront si précieux !! <3

En espérant te rencontrer lors de la livraison d’une de mes boxes :slight_smile:

A+
ErcaidRuhtra

Hello !!

Un immense merci à tous pour vos premiers retours !!
Déjà pleins de remarques très constructives en l’espace d’une semaine !
Le projet évolue, s’affine et se dessine de plus en plus !

N’hésitez pas à diffuser le sondage :slight_smile:

A+
ErcaidRuhtra

Salut à toutes et à tous !

Merci à tous pour vos retours qui m’ont permis d’avancer sur le projet.

En effet, cette fin de l’année 2018 marque le début d’une toute nouvelle aventure, celle de L’apéro Ludique : la 1ère box pour un apéro 100% ludique.

Avec L’apéro Ludique c’est l’assurance de découvrir, chaque mois, de nouvelles pépites dénichées auprès d’éditeurs et de petits producteurs :

• Un jeu de société
  • Des produits artisanaux (terrine, saucisson, biscuits salés, tartinables …)
  • Une boisson (vin, bière, cidre, jus …)
  • Des petits goodies pour encore plus de surprises
  • Une chance d’être tiré(e) au sort pour bénéficier d’exclusivités

Avant de pouvoir recevoir la box chez toi, plusieurs étapes sont à franchir dont certaines ont déjà été menées avec succès grâce à votre aide.
Ceci n’était que le début, le chemin est encore long et la prochaine étape est cruciale : donner un maximum de visibilité à L’apéro Ludique.

Pour cela, je vous invite à me rejoindre sur les réseaux sociaux :
Je reviendrai vers vous avec plus d’informations sur ces prochaines étapes qui vont jalonner l’année 2019 mais d’ici là je compte sur vous pour faire parler de L’apéro Ludique !

Je vous souhaite à tous d’excellentes fêtes de fin d’année.

A+
ErcaidRuhtra

Salut à tous,

Comme je vous l’annonçais en fin d’année dernière, l’année 2019 est cruciale pour L’apéro ludique !!

Pour que cette nouvelle aventure puisse voir le jour une campagne de financement participatif a été lancée : https://fr.ulule.com/laperoludique/

Voici comment vous pouvez continuer d’apporter votre pierre à l’édifice :

• En contribuant directement sur le site de la campagne
  • En en parlant de vive voix à votre entourage et en leur montrant comment soutenir le projet
  • En partageant le message suivant aussi largement que possible via tous les réseaux sociaux (sms, mails, WhatsApp, Facebook, Instagram, forums …)
“Amis du jeu, Amis de l’apéro, bonjour !

Vous aimez jouer mais vous jouez toujours aux mêmes jeux ?
Vous êtes à la recherche de nouveaux produits qui viendront égayer vos papilles ?

Découvrez L’apéro ludique et recevez chaque mois une box contenant :
  • Un jeu de société
  • Des produits artisanaux et made in France (terrines, biscuits salés, tartinables …) :pretzel:
  • Une boisson (bouteille de vin, bière, cidre …)
  • Des surprises
Ce projet ne verra pas le jour sans votre aide. Une campagne de financement participatif est donc en cours : https://fr.ulule.com/laperoludique/

Ulule fonctionnant sur le principe du tout ou rien, il est vital de dépasser les 100% sur la campagne pour que les premières box soient expédiées.
Voici comment apporter votre pierre à l’édifice :
  • En contribuant directement sur le site de la campagne
  • En en parlant de vive voix à votre entourage et en leur montrant comment soutenir le projet
  • En partageant ce message aussi largement que possible via tous les réseaux sociaux (sms, mails, WhatsApp, Facebook, Instagram, forums …)
Il n’y a pas de petite donation et chaque contributeur sera pleinement responsable de la réussite de ce projet !
On compte donc sur votre soutien pour que cette nouvelle aventure puisse démarrer !
Merci pour votre aide !”

Le succès n’est pas garanti et le chemin vers la réussite est encore long alors soyez mobilisés !!

Merci encore à tous !

A+
ErcaidRuhtra

Salut à tous,

Avec 74 contributeurs et plus de 65% du montant atteint à 9 jours de la fin de la campagne, nous sommes bien partis pour remporter la partie !

J’y croyais déjà énormément mais à voir le succès de cette campagne, j’ai l’impression de toucher mon rêve du bout des doigts :blush:

Tric Trac

Merci infiniment à tous les contributeurs sans qui cette aventure ne pourrait voir le jour !!

Ne crions pas victoire trop vite et gardons les pieds sur terre pour finir le travail et gravir les derniers pourcentages.
Je compte sur vous pour y arriver et ça tombe bien car les règles sont très simples :

• C’est désormais sûr, ces box verront le jour. Toutes celles et tous ceux qui en doutaient et attendaient le bon moment pour contribuer, vous avez mon feu vert :blush:
  • Parlez de L’apéro ludique, partagez les actus qui passent sur les réseaux sociaux et mobilisez plus que jamais votre entourage, vos connaissances, vos voisins … tout le monde en fait
  • « Tout seul on va plus vite, ensemble, on va plus loin » ! C’est l’heure de donner raison à ce vieil adage en diffusant le plus largement possible, via tous les réseaux sociaux, le lien de la campagne : https://ulule.com/laperoludique/

Gagner 35% en 10 jours c’est eaaaaasyyyyyyyyyyyyyy !!
Il est important que tout le monde joue le jeu et ce sera même rapide !

Merci encore à tous et à très vite pour de bonnes nouvelles !

A+
ErcaidRuhtra