fait aussi
Ha y est !
Heu j’ai un doute, là.
Ton étude, c’est pas un gros buzz pour lancer un nouveau plan-épargne?
Merci à tous ceux qui ont participé.
En fait il faut savoir que les questionnaires existent en plusieurs versions similaires : la condition que l’on nommera “Livret Epargne” est accompagné de 3 partenaires mais une personne ne peut passer qu’une seule condition.
Pour avoir des résultats homogènes il me faut autant de personnes dans chaque condition or jusqu’a présent il y avait un certains deficit dans celle ci
C’est pourquoi la question de départ que vous avez tous eu concerne les livrets mais il y en avait d’autres (sans doute pas plus passionnantes mais je vous avoue qu’une étude quelle qu’elle soit n’est en général pas fait pour amuser la galerie c’est pour quoi je vous remercie d’y avoir consacré votre temps)
Quand à l’intérêt de l’étude il existe mais il est normal qu’il n’apparaisse pas évident sans quoi cela pourrait se révéler contre productif.
Encore merci à tous pour vos participations. Ceux qui n’ont pas encore répondu n’hésitez pas.
PS : Effectivement comme l’a précisé Flapy : répondez à l’intuition, sans chercher à comprendre l’intérêt de tel ou tel question…
Mais de rien Punko…tout le plaisir est pour moi…j’ai résisté à l’envie d’abandon…
et là maintenant tout de suite mieux vaut tenir que courir…donc un petit posthunte à 10 ça me va
Très beau questionnaire; bon courage pour l’analyse.
Une ancienne étudiante psy cognitive qui compatit