Etudiant réalise étude (5mn). Merci pour votre aide

Bonjour, je suis étudiant en M1 à l’université de sciences humaines de Toulouse.

Dans le cadre de ma formation j’effectue une étude sur les choix sous incertitude (pour la réalisation de mon mémoire de recherche) et votre participation à celle ci me serait donc d’une grande aide.

La complétion du questionnaire ne prend pas plus de 5 minutes et reste complètement anonyme.

Suivez le lien : http://expeonline.free.fr/Qjeu072008_1.php?quest=128

Merci d’avance.

répondu mais a la fin un message d’erreur apparait si on ne remplit pas la case “E-mail”…

J’y ai répondu.

itou

me too

Répondu !
Je galère toujours à trouver mes “cobayes”, alors si je peux aider… :lol:

Ayé…

c’est fait!

Salut,

J’ai répondu aussi.

A+

Ced.

Ca y est j’ai fait le questionnaire aussi.
Et la réponse exacte était “marteau rouge”, non? :roll:

C’est fait! Sympa de proposer d’envoyer les résultats de l’étude.

PunkO dit:Bonjour, je suis étudiant en M1 à l'université de sciences humaines de Toulouse.
Dans le cadre de ma formation j'effectue une étude sur les choix sous incertitude (pour la réalisation de mon mémoire de recherche) et votre participation à celle ci me serait donc d'une grande aide.
La complétion du questionnaire ne prend pas plus de 5 minutes et reste complètement anonyme.
Merci d'avance.

c'est quoi une "étude sur les choix d'incertitude" ???

j'ai commencé le début du test et en fait j'ai arrêté par ce que je trouvais les premières questions plutôt rasoirs !
l'argent, les livrets A ou B

...

le choix de ces questions est il determiné par le fond de ton mémoire ??

:roll:
Girafe dit:
PunkO dit:Bonjour, je suis étudiant en M1 à l'université de sciences humaines de Toulouse.
Dans le cadre de ma formation j'effectue une étude sur les choix sous incertitude (pour la réalisation de mon mémoire de recherche) et votre participation à celle ci me serait donc d'une grande aide.
Merci d'avance.