Je sais pas si j’aime vraiment bien la politique de tout supprimer comme ça…
Jaurais bien voulu avoir une raison de cette suppression, car, à part la petite référence à cette polémique (que j’ai demandé d’arrêter ailleurs qu’ici dans le message en question), je ne vois pas de réponse.
Une simple cencure de la phrase entre parenthèse aurait largement suffit (et suppression de ma réponse évidemment).
Cher Monsieur Cedric,
Heuuuuuu, je suis en train de régler le problème, mais aussi de mettre en ligne un reportage et de répondre à des mails
Laissez moi une seconde, je l’ai rendu “invisble” rapidement par mesure de précaution
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
J’écris un petit message sans interet pour “tester” quelque chose… d’avance désolé à tous ceux qui sont passé par la pour rien…
En fait j’ai envi de savoir si Jesuska viendra me chercher jusqu’ici pour me répondre…
pour tester si tu peux booster tes ^posts en postant puis supprimant? non, marche po
et puis ça sert à rien de poster pour ne rien dire…
(ce que je suis en train de faire, là par exemple)
Je t’ai eu Jesuska… il fallait lire entre les lignes (invisible à la fin du message) j’étais sur de te trouver… en fait t’es partout, impossible à te battre au plus grand nombre de poste… tu vois tout…
Alors une question (et puis d’abord je poste dans la cage aux trolls car j’ai cru comprendre que c’était des messages sans interet… ou censuré) dit moi comment tu fait pour etre partout sur tout les topic ? t’as un clone ? T’es branché comme sur la Matrix (comme à dit je sais plus qui), aller… dis moi ton secret… je le dirai à personne
laisse tomber mon petit
j’ai mis au point un logiciel de réponse automatique aux posts
Dès que tu postes ça me lit le message en synthèse vocale et moi depuis ma chaise longue sur la terrase je dicte au logiciel de reconaissance vocale la réponse. Ou alors je clique “réponds tout seul” et il sort une réponse aléatoire du genre:
“ah ouais vous avez raison les gars”
ou
“mouais, faut voir mais au fait, c’est quand le prochain truc?”
Alors tu ne seras pas devant moi au top 10 aucun risque!
C’est marrant que tu parle de ça, car sans le savoir tu utilise mon prog de réponse aléatoire au forum, je te conseil la version 2.0.1 tu peut maintenant ajouter des images dans tes réponses aléatoire, et en dictant ton texte t’as juste à indiquer le chemin de l’image sur ton disque ou sur le web pour l’inseré. J’ai aussi rajouté des options comme surligné le texte d’un message et inversé les couleurs (ce qui à pour effer de voir les messages invisible), charge le tu sera pas déçu (lol, si ça continu je pourrai presque croire ce que je dis)
se met à créer ce genre de logiciel
je te promet rien mais demain j’ai le temps, peut etre que je vais te pondre un truc de genre !!!
Nan… en fait le dernier de mes logiciels permet au joueur de créer un perso de base pour mon jeu de rôle : F.I.R.E Emergency, ce qui m’amene à poser une question : Qui aime les jeux de rôles par ici ?
au moins une personne que je connais
un certain chotice
Mr Jesus dit:au moins une personne que je connais
un certain chotice
J'ai cherché dans un dico, mais Chotice n'existe pas, j'ai pas compris l'anagrame que t'as voulu faire sur mon pseudo, un autre membre s'appelle comme ça ? Tu me prend pour quelqu'un d'autre ? Ou je me prend la tete pour rien parce que t'as écrit ça juste pour déliré

tu veux jouer au anagrame avec moi ? Je suis pas très fort...
PS : heureusement qu'on peut éditer son message, j'arrete pas de faire des erreurs dans le BBcode !!!
Chotice redding ?
BdC
largué
PS : z’avez pas de nouveau smil… C’est dommage…
<petite tete jaune portant de sa petite main droite un panneau où l’on peut lire ce petit mot en caractère gras : largué>
bon j’arrete de répondre dans ce post
ouais c’était juste pour délirer, j’ai pas réfléchi
(je le fais rarement)
Arrêtes de dire des chotises.
BdC