Euh non... rien...

Mais vraiment, je vous assure, rien du tout…

Une société secrète sur TT, on aura tout lu ici. :mrgreen:

tiens ils ont recrutés ?

Je connais le klub des 7 mais c’est un (excellent) groupe de hip hop de Versailles :mrgreen: je recommande pour ceux qui veulent rire :twisted:

varkarg dit:Je connais le klub des 7 mais c'est un (excellent) groupe de hip hop de Versailles :mrgreen: je recommande pour ceux qui veulent rire :twisted:

Certes il y a Fuzati, vrai Versaillais revendiqué, mais je suis pas sur que cela fasse plaisir aux autres, surtout Gérard Baste d'être catalogué "groupe de hip hop versaillais"

Gérard Baste est dans l’idée que c’est du hip hop de looser, et il est raccord avec l’idée bobo inutile de Versailles. Detect, le dj est de Versaille de même.
Le jouage et delleck sans branle de mémoire et cyanure, de vitry de mémoire, pas mieux. Et freedy K bah le pauvre … :cry:

Mais après oui on est d’accord que c’est pas une équipe 100% Versailles, plutôt une équipe de looser comme l’atelier par exemple :pouicok:

Et moi je connais les six compagnons…

Maintenant je comprends… et :pouicvomi:

danaru2 dit:Maintenant je comprends... et :pouicvomi:

Pareil.

J'espère que Air n'a pas trop mal pris nos blagues.

Effectivement, tout est plus clair. On est tous avec vous. :pouicok:

2013 s’annonce mal pour Air… dire qu’il va devoir payer des arriérés de droit depuis 2008 pour son avatar en plus…

Courage aux six… vous devriez changer vos avatars pour un joli 6 stylisés (avec chacun une couleur différentes) durant la lutte… :pouicok:

C'est quoi alors, ce délire, histoire que nous autres pauvres mortels comprenions aussi ? ^^

++
Kovax dit:

C'est quoi alors, ce délire, histoire que nous autres pauvres mortels comprenions aussi ? ^^
++

//www.trictrac.net/forum/sujet/my-witty-games-flat-prod
celegorm dit:
vous devriez changer vos avatars pour un joli 6 stylisés (avec chacun une couleur différentes) durant la lutte.... :pouicok:

Evitez celui là :

ça serait de mauvaise augure :mrgreen:

de tout coeur avec vous :pouicok:

Merci pour le soutien tout ça…

Mais ce topic n’est désormais plus très utile, je pense.

D’ailleurs si la modération souhaite le supprimer je n’y vois aucune objection. (bien au contraire)

Au contraire, je viens de découvrir l’affaire en lisant ce sujet.
Après si on sait qui pense qu’il y a diffamation et décide de faire on sait quoi contre on sait qui, autant effacer le sujet jusqu’au dernier octet.
Sinon ils vont devoir ouvrir une nouvelle prison juste pour héberget tous les gens de TT ayant participé à on sait quoi. Au moins on pourra faire connaissance et peut-être même jouer à des jeux (mais pas à des jeux d’on sait qui, ça s’est clair).

Je m’insurge contre le titre de ce topic.

"euhhh… non."© est une marque déposée qui m’appartient, copyrightée lors de ce sujet.

Surveillez votre boîte aux lettres, monsieur Air, vous allez avoir de mes nouvelles.

tom vuarchex dit:Je m'insurge contre le titre de ce topic.
"euhhh.... non."© est une marque déposée qui m'appartient, copyrightée lors de ce sujet.
Surveillez votre boîte aux lettres, monsieur Air, vous allez avoir de mes nouvelles.

Des menaces ?
Méfiez-vous, Monsieur Vuarchex, celle-ci pourrait bien se retourner contre vous et votre image d'auteur intègre.

En effet quand on voit le soutien apporté massivement à des cyber-terroristes dans mon genre par la communauté TT, on peut imaginer à juste titre que votre agressivité à mon encontre ne fasse que vous porter préjudice.

Autrement dit, vous vous tirez là, une bien vilaine balle dans le pied.

Plus sérieusement, je pense qu'il faut laisser ce topic mourrir bien tranquillement, la multiplication des topics sur son sujet n'étant guère souhaitable...

Merci.

:shock: !!! Mais alors, c’est donc vous, les…

Allez, vous avez mis la pilule à un super-héros une paire de fois; rien à craindre cette-fois-ci ! :pouicok:

air dit:
auteur intègre.

Heu..non rien non plus :mrgreen: