Euh..., suggestions pour un bon jeu à 6 !?!?

rencontres cosmiques, il me semblait que c'etait jouable à 4 uniquement.
(enfin je veux dire jusqu'à 4).

Carcassonne devrait te correspondre ! Modulable à souhait, simple mais bourré de possibilités, pas trop long et jouable à 6 avec une petite extension pas chére ! Qui a dit que j'adore Carcassonne !!! :pouicbravo:

yawie dit:rencontres cosmiques, il me semblait que c'etait jouable à 4 uniquement.
(enfin je veux dire jusqu'à 4).


Dans la version Avalon Hill oui, mais on pouvait jouer aux premières éditions à 6. D'ailleurs, on sent bien qu'une extension 6 joueurs était prévue pour l'édition AH, puisqu'on peut placer les plateaux avec un angle de 60°...

Maintenant, à 6 à Cosmic, on doit passer du temps à attendre son tour...

Dans les jeux récents, avec une bonne part de gestion et jouable à deux, il y a Age of Empire III qui pourrait coller (extension 6ème joueurs pour quelques euros de plus).

scand1sk dit:Maintenant, à 6 à Cosmic, on doit passer du temps à attendre son tour...

Avec les alliances, tout le monde joue un peu en même temps...

bibirico dit:Hônnetement, je te conseille d'abandonner le grand écart, mieux vaut te prendre un bon jeu à 6 et un bon jeu à 2 (surtout que pour 2 joueurs les prix sont en général raisonnable) plutôt que passer à côté de très bons jeux.

:pouicintello:

Pas mieux !

Potrick dit:
bibirico dit:Hônnetement, je te conseille d'abandonner le grand écart, mieux vaut te prendre un bon jeu à 6 et un bon jeu à 2 (surtout que pour 2 joueurs les prix sont en général raisonnable) plutôt que passer à côté de très bons jeux.

:pouicintello:
Pas mieux !

C'est pas souvent mais je suis d'accord avec mon ami Potrick... :wink:
Et aussi Bibirico dont je suis content de revoir les mots et l'avatar! Mais ou étais tu?