euh...Verflixxt !!???

[That’s Life!]

:shock: :shock: :shock:
Et Jambo… :shock:

Wouah c’est clair comme message.

Une connexion avec des extra-terrestres ? :shock: :shock:

Cher Monsieur,

je pense que ce message a à voir avec l’annonce des nominée du Spiel que je viens de passer. Donc “Verflixxt !” est un jeu de Ravensburger de Wolfgang Kramer et Michael Kiesling jeu sortie il y a peu et dont on n’a pas vu un exemplaire en France encore… et pour “Jambo”, là, il y a une fiche complète sur Tric Trac : cliquez là !

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Simplement un des nominés pour le Spiel est introuvable sur les web ludique France et un autre ben presque pas trouvable.
et je me demandais ce que c’etait

Cher Monsieur l’invité,

Oui, mais avec des phrases complètes, c’est plus facile :lol: Y’a des mecs balèzes sur Tric Trac, mais bon, la lecture dans les pensées, c’est pô évident évident :wink:

Donc “jumbo” il y a une fiche complète sur Tric Trac, et c’est vrai que l’autre “Verflixxt!”, on ne sait pas grand chose…

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Jambo c’est de l’auteur de Goa et Die Handler von Genoa. C’est pas rien !

xavo dit:Jambo c'est de l'auteur de Goa et Die Handler von Genoa. C'est pas rien !

et de Louis XIV...
mais c'est un jeu à deux.

sinon, c'est vrai que c'est cool pour Himalaya, il le mérite bien.

Pas trop entendu parler de Wie ich die Welt sehe non plus...
Ca a l'air d'être un jeu de parlotte, style Il était une fois... Ceci explique peut-être cela.

Belle réactivité pour la création de la fiche de Verflixxt ! ;-)
Anonymous dit:Simplement un des nominés pour le Spiel est introuvable sur les web ludique France et un autre ben presque pas trouvable.
et je me demandais ce que c'etait

Jambo est critiqué sur mon site : http://lgimet.free.fr/Jambo.htm avec un compte-rendu de partie. C'est pas mal, mais ça casse pas des barres non plus. Un choix curieux pour la nomination au Spiel... (faut-il vraiment qu'il y ait un jeu à deux dans les finalistes ?)
Ludo le gars dit:
Anonymous dit:Simplement un des nominés pour le Spiel est introuvable sur les web ludique France et un autre ben presque pas trouvable.
et je me demandais ce que c'etait

Jambo est critiqué sur mon site : http://lgimet.free.fr/Jambo.htm avec un compte-rendu de partie. C'est pas mal, mais ça casse pas des barres non plus. Un choix curieux pour la nomination au Spiel... (faut-il vraiment qu'il y ait un jeu à deux dans les finalistes ?)

oops

Bon, ben puisque le sujet du thread est verflixxt voici un petit lien pour tous les germanophones qui veulent en savoir plus:

http://www.ravensburger.de/portal/index,1451275-1451278-1451280-2218072.html

Bonne lecture.

Et voila, une petite remontée du post…

Verflixxt c’est un jeu qui casse pas trois pattes à un canard. C’est quand même fou qu’ils s’y soient mis à deux pour nous pondre ce jeu (Kramer-Kiesling, en plus, pas n’importe qui !). Les règles tiennent sur un ticket de métro et la chance est très présente. Vous êtes prévenus ! pourtant il y a quand même dans ce jeu un je ne sais quoi de sympathique qui fait qu’on y retourne tout de même volontiers (peut-être aussi parce que les parties sont plutôt courtes).

Mais le mieux, c’est encore que vous alliez vous forger votre propre avis sur
Brettspielwelt puisque c’est leur dernière adaptation !

Schuk dit:Verflixxt c'est un jeu qui casse pas trois pattes à un canard. C'est quand même fou qu'ils s'y soient mis à deux pour nous pondre ce jeu (Kramer-Kiesling, en plus, pas n'importe qui !).

Note :
[mode polemique mechante ON]
Moon et Faidutti non plus, ce sont pas n'importe qui
[mode polemique mechante OFF]
ReiXou dit:
Note :
[mode polemique mechante ON]
Moon et Faidutti non plus, ce sont pas n'importe qui
[mode polemique mechante OFF]

Et je ne vous parle pas de Knizia et Fraga !
Rody dit:
Et je ne vous parle pas de Knizia et Fraga !

oui, mais leur jeu à eux, est excellent....
On ne s'en lasse pas d'ailleurs.
ReiXou dit:Moon et Faidutti non plus, ce sont pas n'importe qui

Ha, mais j'ai dit qu'au final j'aimais bien Verflixxt !! et j'aime bien Diamant aussi !! ;)

A noter que Verflixxt est la version allemande du jeu. Dans sa version multilingue, éditée par Ravensburger Belgique, le jeu s’appelle That’s Life, et devrait arriver en boutiques incéssament sous peu (aux alentours de 25 euros).