J’avais déjà fait la remarque sur la brève il y a quelques temps (bien avant la mode lancée à Bourges ) : 40 euros, ça me paraît cher aussi… Petite question pour ceux qui ont déjà joué à la version allemande : vous pensez qu’on peut y jouer sans lire l’allemand? Il n’y a que des noms propres sur les cartes? Il doit y avoir des noms allemands inconnus en France, non?
Je confirme, c’est un jeu Asmodée sous licence. Ensuite, on n’est pas forcément directement la cible… Quand on voit la boite, c’est clairement pour le joueur de pictionataboo. mais comme le jeu est très bon, forcément, ça nous attire aussi Le jeu n’est pas encore en vente, et si Monsieur Tonino est bien informer, le prix ne va pas être 40€ (p’tet 39,90 )… Après, jouer avec une version allemande, ça va pas vraiment le faire, pour avoir vu des carte d’une vieille version américaine, je peux vous dire que c’est hard
Je pense que Monsieur Doul a raison, on n’a pas fini d’en enttendre causer du prix de “Time’s Up”
C’est un jeu grand public, genre poursuite triviale ou monopolaÏ et là 35 €, c’est dans la gamme de prix.
Ce qui est vrai aussi, c’est qu’il faut avoir une “culture” française, hier on y a joué avec un pote libanais, et il a pédalé pas mal pour Jeanny Longo et quelques autres innénarables français.
A dit:Ce qui est vrai aussi, c'est qu'il faut avoir une "culture" française, hier on y a joué avec un pote libanais, et il a pédalé pas mal pour Jeanny Longo et quelques autres innénarables français.
???? Je pense être français (même si je m'en fous un peu), mais j'ignore totalement de qui il s'agit !!!!!!
A dit:Ce qui est vrai aussi, c'est qu'il faut avoir une "culture" française, hier on y a joué avec un pote libanais, et il a pédalé pas mal pour Jeanny Longo et quelques autres innénarables français.
???? Je pense être français (même si je m'en fous un peu), mais j'ignore totalement de qui il s'agit !!!!!!
Elle doit être à peu près 45 championne de France et 15 fois championne du monde toutes catégories confondues… à mon avis c’est pas la moins célèvre des personnalités du jeu…
O'Cédar dit:Elle doit être à peu près 45 championne de France et 15 fois championne du monde toutes catégories confondues... à mon avis c'est pas la moins célèvre des personnalités du jeu....
tu y étais presque Bravo, après verif sur son site : 13 titres mondiaux, 1 consécration olympique et 44 titres nationaux.
surtout qu’elle gagne encore des courses malgré son age (environ 45 ans…) c’est la légende du cyclisme feminin et peut etre du sport français pour sa longévité
sinon moi aussi j’ai été refroidi par le prix de time’s up
O'Cédar dit:Elle doit être à peu près 45 championne de France et 15 fois championne du monde toutes catégories confondues... à mon avis c'est pas la moins célèvre des personnalités du jeu....
tu y étais presque Bravo, après verif sur son site : 13 titres mondiaux, 1 consécration olympique et 44 titres nationaux.
Pour ceux qui voudraient tenter de gagner du Time’s up, je vous annonce qu’en partenariat avec Asmodée et NRJ et dans le dans le cadre de la Fête du Jeu que nous organisons à Valence les 28 Et 29 Mai(24h Non Stop), 5 Time’s up seront à gagner à l’antenne (sur 100.2) soit un par jour la semaine précedent la fête en téléphonant à l’annonce de l’animateur. Bon c’est pas accessible à tous mais environ dans un périmetre de 80km autour de Valence.
L’annonce du week-end est déjà sur l’agenda mais je donnerais un programme plus précis dès que tout sera mis en place. Quoi qu’il en soit pour les joueurs de JDS nous ne passerons pas à coté des nouveautés 2005