Euphrat & Tigris

[Tigre & Euphrate]

Bonjour !

Je viens d’acheter Euphrat et Tigris…pardon…Eufraat & Tigris, en version néerlandaise. J’ai déjà trouvé sur le site de Rody (merci !) de quoi traduire l’aide de jeu des paravents. Mais ma boite comprend également une aide de jeu sous forme de poster recto-verso qui m’a l’air bien sympathique (bien que je ne lise le néerlandais que dans ses grandes lignes :wink: ).
Est-ce qu’on peut trouver la version française de cette aide de jeu ? Sinon, est-ce que quelqu’un peut m’envoyer par mail un scan de la version allemande, je me ferai un plaisir de confectionner des petits autocollants français et d’en faire profiter la communauté…merci !

je ne l’ai jamais vue sur le web…

mais je ne suis pas certain qu’une aide de jeu soit interressante, les règles sont relativement claires…

Loin de moi l’idée que les règles ne sont pas claires…Les aides de jeu n’ont pas ce but pour moi : il s’agit surtout d’avoir une source d’info moins dense quand on débute et qu’on se repose sans cesse la même question de base. C’est aussi bien pratique quand on ressort le jeu après quelques semaines et qu’on a besoin d’une vue panoramique…

C’est juste que l’aide proposée dans ma boite a l’air bien faite mais ça me frustre qu’elle soit en néerlandais…

J’ai référencé les aides de jeu sur mon site
Tu as des cartes d’aide de jeu sur Jesweb mais je ne crois pas que ce soit ce que tu cherches.

xavo dit:J'ai référencé les aides de jeu sur mon site
Tu as des cartes d'aide de jeu sur Jesweb mais je ne crois pas que ce soit ce que tu cherches.

C'est effectivement pas vraiment ça que je cherche mais je garde la page en favoris, elle va resservir, c'est sûr.
Schuk s'occupe de me procurer l'original de l'aide de jeu et je ferai des autocollants en français...à suivre...

Si tu me donnes ton adresse mail, je peux te l’envoyer au format pdf…
Tu te débrouilleras pour le coller après…

Je suis preneur aussi j’attends ce jeu dans ma boite aux lettres demain ou après demain.
Merci

BdC

Bouledecristal@hotmail.com

lejuge dit:Si tu me donnes ton adresse mail, je peux te l'envoyer au format pdf...
Tu te débrouilleras pour le coller après...

oups...j'avais oublié de rajouter mon email à mon profil :oops: ...désolée et merci d'avance !

Lo Malfada
Je te conseille cette excellente aide de jeu A4 recto verso sur JdS
http://jeuxsoc.free.fr/e/euphr.htm