Je lis par ci par là que le jeu est très recherché, mais avoir pris contact avec une boutique que je ne nommerais pas, il semble que le jeu sera redistribué après son retrait dû à un problème d’édition (ou plutôt d’impression).
Tout comme les prix tirés vers le bas de la version allemande de Puerto Rico me font me demander si ils ne vont pas bientôt sortir une version en français.
Tout celà pour dire que les côtes vont bientôt baisser ici, il suffit d’être patient!
A ce sujet, si j’avais su que FMP se négociait à plus de 150 euros, je l’aurais acheté l’année dernière en le voyant dans un tout petit magasin cis dans le 59…
Comme quoi, je suis pas plus malin qu’un autre.
On vous aura menti mon cher monsieur, ou alors il y a vraiment que des berlots, comme on dit par chez moi, pour acheter un Euphrat à 150 €… ![]()
C’est Full metal planet (FMP) qui part à ce prix (sur Ebay ou autre).
Jocel1 dit:On vous aura menti mon cher monsieur, ou alors il y a vraiment que des berlots, comme on dit par chez moi, pour acheter un Euphrat à 150 €...
Je vous signale au passage que Funagain vend des Euphrat & Tigris à 99,95$ depuis déjà quelques semaines. Ceci pour les amateurs de la version allemande, puisque l'édition Mayfair vient de reparaître à 39,95$.
Les victimes de la malfaçon de l'édition Mayfair (dont je fais partie) seront intéressées par la photo d'une partie du nouveau plateau que nous devrions recevoir prochainement, sur la page correspondante du site de Funagain.
J'ai en effet poussé un ouf de soulagement quand j'ai constaté que la largeur des bords du plateau avait très nettement rétréci, et que par conséquent les nouveaux plateaux avec des grandes cases rentreront quant même dans la boîte du jeu !.