[Euphrat & tigris] aide de jeu

[Tigre & Euphrate]

Bonjour,

Dans notre boite d'Euphrat & Tigris, il y a un résumé des règles recto verso illustré. Il a l'air bien fait à un détail près : il est en Néerlandais.

Mes notions de la langue de Vermeer étant très très limitées, je cherche une bonne âme pour m'envoyer des scans de la version française (ou anglaise...au pire allemande !) de cette aide de jeu...

Merci d'avance

http://jeux2rody.free.fr/jeux/e/euphratundtigris.php

Si tu veux un scan et pas juste une traduction des textes, envoie moi un mp :wink:

Salut,

si tu as la version de top licence, tu peux leur envoyer un mail.... il me manquait une pièce d'un monument (la base rouge si mes souvenirs sont bons) et ils me l'ont gentillement envoyé rapidement...

Ah oui si c'est la version bilingue de Top Licence, tu devrais avoir l'aide dans les deux langues. Tu peux donc leur demander l'aide manquante!

Fabrice, merci pour le lien mais je connaissais cette aide de jeu (très bien faite) et je voudrais utiliser l'aide originale illustrée qui est dans ma boite.

Elv, mp envoyé...

Quant à la version que j'ai, je ne me souviens pas du nom de l'éditeur mais ce qui est sûr c'est que ce n'est pas une version bilingue !

Merci de vos réponses