[Euphrat & tigris] recharger ses tuiles

[Tigre & Euphrate]

Bonjour à tous, je suis à la recherche d'un eclaircissement au niveau des règles pour savoir si l'on recharge ses tuiles uniquement à la fin de son tour ou bien quand le joueur à fini de jouer.

Je m'explique :
Un joueur provoque un conflit et attaque un autre joueur (défenseur) le conflit se termine avec 1 renfort du côté de l'attaquant et 2 renforts du côté du défenseur.
Le defenseur n'a plus que 4 tuiles. L'attaquant fait sa 2° action puis recharge ses tuiles. A ce moment là, le défenseur peut-il recharger ses tuiles jusqu'à 6 ou doit-il attendre la fin de son propre tour ????
ce qui peut changer énormément les parties.

Merci pour votre réponse et à bientôt sur

Les joueurs reconstituent leur main, à la fin de chaque tour : d'abord, le joueur actif, puis les autres...

latrufe31 dit: A ce moment là, le défenseur peut-il recharger ses tuiles jusqu'à 6 ou doit-il attendre la fin de son propre tour ????

il n'a pas besoin d'attendre la fin de son propre tour, seulement celui du joueur actif.

Donc je confirme la réponse précédente ;)

Tout a été dit : on recomplète sa main à la fin des deux actions du joueur dont c'est le tour (en commençant par ce dernier).

ok merci à tous !!!!