[Tigre & Euphrate]
Bonjour à tous, je suis à la recherche d'un eclaircissement au niveau des règles pour savoir si l'on recharge ses tuiles uniquement à la fin de son tour ou bien quand le joueur à fini de jouer.
Je m'explique :
Un joueur provoque un conflit et attaque un autre joueur (défenseur) le conflit se termine avec 1 renfort du côté de l'attaquant et 2 renforts du côté du défenseur.
Le defenseur n'a plus que 4 tuiles. L'attaquant fait sa 2° action puis recharge ses tuiles. A ce moment là, le défenseur peut-il recharger ses tuiles jusqu'à 6 ou doit-il attendre la fin de son propre tour ????
ce qui peut changer énormément les parties.
Merci pour votre réponse et à bientôt sur
Les joueurs reconstituent leur main, à la fin de chaque tour : d'abord, le joueur actif, puis les autres...
latrufe31 dit: A ce moment là, le défenseur peut-il recharger ses tuiles jusqu'à 6 ou doit-il attendre la fin de son propre tour ????
il n'a pas besoin d'attendre la fin de son propre tour, seulement celui du joueur actif.
Donc je confirme la réponse précédente
Tout a été dit : on recomplète sa main à la fin des deux actions du joueur dont c'est le tour (en commençant par ce dernier).
ok merci à tous !!!!