euprhat et tigris

juste un petit mail pour dire que j’ai pu me rendre l’heureux propriaitaire de ce jeu et qu’il est disponible en anglais sur un site francais.

Donc avis au amateur.

Oui, la nouvelle édition US débuggée est disponible depuis quelques jours, all over the world. :)

Bonjour les gens !

Pour les nuls en langue, les Immortels et les fatigués, devrait bientôt sortir la version française d’Euphrate, dixit le site et le patron de Casse-noisettes, la ludoboutique bxloise. La date prévue est la mi-avril; je ne me rapelle plus de l’édietru mais chez Casse-noisettes, le prix devrait avoisiner les 40 €. A bon entendeur.

Au revoir les gens… :)

Budnic dit:Pour les nuls en langue, les Immortels et les fatigués, devrait bientôt sortir la version française d'Euphrate, dixit le site et le patron de Casse-noisettes, la ludoboutique bxloise. La date prévue est la mi-avril; je ne me rapelle plus de l'édietru mais chez Casse-noisettes, le prix devrait avoisiner les 40 €. A bon entendeur.

????????????????????????????????????????????????????????????????????
première fois qu'on en entend parler. Et à un mois d'une sortie annoncée, j'ai comme de sérieux doutes....

et à 10 jours du 1ere avril…

En tout cas ils ont encore un exemplaire de la version hollandaise chez Casse-noisettes (chez l’éditeur 999, identique à la version allemande, donc bien meilleur que la version américaine…).

angelo dit:En tout cas ils ont encore un exemplaire de la version hollandaise chez Casse-noisettes (chez l'éditeur 999, identique à la version allemande, donc bien meilleur que la version américaine...).

Ah ben merde alors !!! :shock: Heu... pardon. Bonjour les gens ! :lol:

Diantre, voulais-je dire. Et moi qui leur ai envoyé un gentil mail pour savoir s'ils pouvaient le vendre, l'Euphrat, et à combien. Et qui me suis vu répondre qu'il fallait le commander en version flamande. ET QUI ÉTAIS PRÊT À L'ACHETER EN FLAMAND !!! Juste avant qu'on me réponde qu'il était épuisé même en V.Fl. (ne pas confondre). :? Un petit coup de fil en Belgique s'impose, dirait-on. :twisted:

Bon, ben je vous dirai quoi sur cette... "légendaire" version française aussitôt après.

Au revoir les gens... :)

J’ai pas tout compris là…

Il n’y pas de textes sur les tuiles, il ya du texte uniquement sur le paravent (aide de jeu), en plus de la règle.

La régle de E&T est disponible sur le net, alors que le jeu soit en flamand (comme le mien) ou en serbo-croate ne pose aucun problème.

En résumé, tu n’est pas obligé d’attendre une hypothétique VF, a moins que ce ne soit un choix politico-ludique :wink:

a +

Pour ceux qui en doute, oui, c’est vrai, une version française produite par un éditeur belge sortira d’ici quelques semaines. L’info vient de chez Casse-Noisettes mais d’autres boutiques me l’ont confirmée car je suis aussi très intéressé par le jeu et préfère attendre quelque peu plutôt que d’acheter la version flammande (dont on dit qu’elle est identique à la version allemande) ou la version US, décriée pour sa (semble-t-il) piètre qualité (en fait, mis à part le problème de taille des tuiles par rapport aux emplacements sur le plateau de jeu et qui est aujourd’hui corrigé, il semblerait que le plateau de jeu soit plus coloré ou moins dépouillé, ce qui dérange certains !).
Actuellement, nul ne peut dire ce que vaudra la qualité de cette édition. Personnellement, j’attends.

RSCA dit:Pour ceux qui en doute, oui, c'est vrai, une version française produite par un éditeur belge sortira d'ici quelques semaines.
(...)
Actuellement, nul ne peut dire ce que vaudra la qualité de cette édition. Personnellement, j'attends.

NOUS attendrons! :P
Merci pour le complément d'info, cela m'épargne un coup de fil en Belgique. En tout cas, un tel jeu chez un éditeur "maison", je suis impatient... 8)
runnox dit:juste un petit mail pour dire que j'ai pu me rendre l'heureux propriaitaire de ce jeu et qu'il est disponible en anglais sur un site francais.
Donc avis au amateur.

Et en boutique...