bon
de la bonne rumeur qui traine sur le web : beasties boys, tool seraient présents
sinon sur sur sront là : marylin manson ,tryo, wu-tang clan, joey starr (le meteque), les young gods mes enfants! sick of it all, et j’en passe et des meilleurs …
c’est du 29 juin au 1er juillet
voila voila voila …
Les Young Gods ? cooool !
Je les avais déjà vus il y a quelques années aux Eurock’ justement et c’était ![]()
Putain… c’est d’la merde la prog cette année !!!
Chui deg, voulais y passer les 3 jours… ![]()
Kamus, je mettrais cette reflexion sur le fait que tu ne sois pas bien reveillé … ![]()
Je vais tenter de trouver un liste plus complète… mais les rares que je connais sont des groupes ou des artistes qui me laisse froid… ou pire…
(Joe Starr, Marylin Manson…).
Heureusement, j’ai appris hier que Daft Punk (vu là-bas l’an passé) allait sortir cette année 1 DVD de la tournée qu’ils ont fait en 2006…
Et surtout ce ne sont que les premiers noms… inutile de s’emballer ![]()
J’ai lu un article de l’Est Républicain à midi où ils parlent de la programmation, confirmant les dires de Deo Gratias sauf en un salutaire point : il n’y aura certainement pas les beasty Boys à l’affiche.
Mais en effet, de grands groupes du Rock devraient compléter l’affiche…
kamus dit:...sauf en un salutaire point : il n'y aura certainement pas les beasty Boys à l'affiche.
Arg ! alors là je ne partage pas du tout cet enthousiasme ! J'aurais préféré qu'ils virent tryo, wu-tang clan, joey starr et qu'ils nous laissent les BB !
Allez voir le site des eurocks!
ARCADE FIRE est programmé le dimanche
![]()
Je pleure d’avance de ne surement pas pouvoir y aller… les Beastie, le wu tang, Tool et Marylin dans le même festival, c’est déja presque trop ![]()
kamus dit:J'ai lu un article de l'Est Républicain à midi où ils parlent de la programmation, confirmant les dires de Deo Gratias sauf en un salutaire point : il n'y aura certainement pas les beasty Boys à l'affiche.
Mais en effet, de grands groupes du Rock devraient compléter l'affiche...
alors ça c'est franchement c..