[Europa ludi] Retours ?

Hello,
je me demandais si parmi les pré-sélectionné au concours, vous aviez reçu les retours de tests et vos protos : de mon côté, frais de renvois encaissés mais je ne vois rien venir… On m’avait pourtant laisser entrevoir un retour mi-Novembre…
Merci de vos réponses !

Non toujours pas de retour des protos… C’est que je vais en avoir besoin pour Cannes… :?

Hourra !
Je viens juste de recevoir un mail de Boulogne :
“Ton proto espagnol devrait te parvenir sous peu selon ce que m’a certifié la composante espagnole du concours. Concernant le proto en notre possession, nous nous en occupons cette semaine.”

J’ai donc la réponse à ma question (et accessoirement aux vôtres, s’il en est !-)

Engel dit:Non toujours pas de retour des protos... C'est que je vais en avoir besoin pour Cannes... :?

Peut-on présenter un proto au festival de cannes, je pensais que ce n'était réservé qu'aux jeux édités ?
Savez-vous si un concours europaludi sera organisé cette année ?

Pas d'Europa Ludi en 2013 mais un retour à l'ancienne version des créagames, je crois.
oliviou dit:Peut-on présenter un proto au festival de cannes, je pensais que ce n'était réservé qu'aux jeux édités ?

Ce n'est pas réellement au festival mais au off organisé dès la fermeture du festival proprement dit dans une salle à part. Là, tu viens pour jouer à tes achats de la journée, aux protos des auteurs, boire des bières, discuter, voir les copains qui sont loin...la vie d'un joueur quoi.
Bigornot dit:

Pas d'Europa Ludi en 2013 mais un retour à l'ancienne version des créagames, je crois.

effectivement Europaludi est en standby jusqu'en 2014, trop lourd à gérer logistiquement sur plusieurs pays simultanément. Le concours de boulogne s'ouvrira en février 2013. Celui de granollers s'est ouvert début janvier. L'idée est ensuite de faire d'Europaludi une finale des finales, genre Champions League Européenne.

pour les retour de proto de l’europaludi j’ai reçu le retour français mais pas l’espagnole… Bon c’est mieux que rien ;-)

Retour à Boulogne…Ok sinon à mon avis c’est pas une mauvaise idée de faire d’Europaludi une sorte de finale.

Ah ben voilà des infos, merci :)

JYM dit:
oliviou dit:Peut-on présenter un proto au festival de cannes, je pensais que ce n'était réservé qu'aux jeux édités ?

Ce n'est pas réellement au festival mais au off organisé dès la fermeture du festival proprement dit dans une salle à part. Là, tu viens pour jouer à tes achats de la journée, aux protos des auteurs, boire des bières, discuter, voir les copains qui sont loin...la vie d'un joueur quoi.

du coup quelles sont les dates du festival off?
a moins que par "après la fermeture du festival" tu veuilles dire en soirée (après la journée du festival?)
ahuacatl dit:
a moins que par "après la fermeture du festival" tu veuilles dire en soirée (après la journée du festival?)

C'est exactement cela
Raphy dit:pour les retour de proto de l'europaludi j'ai reçu le retour français mais pas l'espagnole... Bon c'est mieux que rien ;-)
Retour à Boulogne...Ok sinon à mon avis c'est pas une mauvaise idée de faire d'Europaludi une sorte de finale.

Cela fait bien longtemps que je ne m'étais pas posé la question mais j'avais oublié... Quid des protos espagnols ? J'ai complètement zappé mais je ne l'ai pas récupéré. Bon, ça fait presque 2 ans, maintenant mais bon... Comme une bouteille à la mer...

Perso j’ai finit par récupérer les deux protos…

Raphy dit:Perso j'ai finit par récupérer les deux protos...

Chanceux !
Tu as du réclamer le second en Espagne ? Je me réveille un peu tard mais j'imagine que les équipes du concours ont changé, qu'ils sont passés à autre chose et... que les protos non retournés ont été brûlé ou prennent la poussière quelque part.

J’ai du réclamé plusieurs fois en France et en Espagne en fait mais bon ils mon surement trouvé chiant mais j’ai récupéré mes protos et vu le prix que coute de monter un proto je suis pas mécontent de l’avoir fait. les équipes ont effectivement changées mais je crois que tu peux toujours poser la question aux CNJ pour savoir à qui t’adresser.