[Europe1 14h-15h Faut qu'on en parle] 3 decembre 2007

et hop l’air de rien l’intervenant du coin des jeux glisse quelques noms de nouveaux jeux (citadelle entre autre)…dommage que felix euh faustine bollart revienne sans cesse aux “classiques” (pictonnary, trivial pursuit et autre).

EDIT= ben tout le monde a eu la meme reflexion que moi sauf qu’ils otn été plus rapides!

aaaah Sébastien Braun ! :)

Ynys ?

rhalalala : il donne envie de jouer sébastien !!! :D
gift trap, bonne question !

T’ain mais c’est noir de pub cette radio ! Toutes les 2mn la dame elle coupe la discussion…
Pffff

Kouynemum dit:Ynys ?

yes :)
ça va, pas été trop nulle ?
Rälph128 dit:T'ain mais c'est noir de pub cette radio ! Toutes les 2mn la dame elle coupe la discussion...
Pffff

je confirme :(

Faut que Sébastien empêche Faustine de parler et de nous regurgiter les 10 classiques : Monop, Bonne Paye, Cluedo …

Où sont les Trictraciens ?

Jetez vous sur vos téléphones :lol:

ynys dit:
Kouynemum dit:Ynys ?

yes :)
ça va, pas été trop nulle ?

:pouicok:
c'est court, hein ?

sébastien qui case Carcassonne à la place du scrabble hé hé

Carcassonne, à l’instant.

S’il parle d’Aficionado, je montre mon c** au bureau.

et un p’tit unanimo … :)

arrête quand elle a annoncé “Martha” au téléphone, j’avais compris Martin :wink:

"Les colons de Catane" c'est quoi ce truc ?

:shock:
Phil Goude dit:
Monsieur Phal dit:Cher Monsieur,
je confirme, le journaliste vient de me téléphoner, il a noté les 3 heureux vainqueurs et va m'apeller pour en parler en direct :pouicok: En espérant que ma crève et mon nez bouché ne vont pas me faire cracher mes poumons à l'antenne :lol:
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal

Ah, ça tombe bien :
- Les princes de Florence
- Shogun
- Les piliers de la terre
Ca passe vachement bien à la radio comme titres....

c'est de l'humour? parce que moi je trouve au contraire que le jury pouvait pas mieux choisir, les princes de Florence à priori évoquent de suite la ville Italienne donc rapport à la renaissance Italienne, Shogun ben ça sent l'orient à plein nez, y a même une série télé qui porte ce nom avec le pére Chamberlain pour les anciens, et les piliers de la terre c'est le best seller de Ken Follet, donc pour un public néophyte je trouve que c'est plus évocateur surtout à la radio qu'un Battlelore, Pitch Bowl , CMC ou autre Horreur à Arkham? :wink:

non non définitivement très "vendeur" ce podium de TT d'or 2007 :mrgreen:

Arfff il va pécho Faustine, elle veut jouer aux CdC chez lui, je suis dég :evil: :cry:

Rälph128 dit:
"Les colons de Catane" c'est quoi ce truc ?

:shock:

:lol: :lol: :lol:

Je venais pour prévenir de l’émission en cours !

arf les petits chevaux … * couic*

xavo dit:Je venais pour prévenir de l'émission en cours !

merci :lol: