j’adore son explication du nain jaune !!! ![]()
Il est ou le phal, il a caché sa tête où , ![]()
yesssssssssssssss la ludo de boulogne !!! et le concours de créateurs !
arrrjh BROOOOOOOOOOO
M. Phal ! M. Phal ! M. Phal ! M. Phal ! M. Phal !
(cris de la foule en délire …)
Je suis dégouté : rien sur la polémique sur le TT d’or ! ![]()
ayé c’est après la pub le monsieur Phal !!!
xavo dit:Je suis dégouté : rien sur la polémique sur le TT d'or !
sisi elle a annoncé le prix des TT d'or
Après la pub, à vos crayons: monsieur Phaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal!
il est là !!! ![]()
Europe 1 manque de nous faire péter le serveur là !
impossible d’accéder à TT !
Cher Monsieur et Cher Madame,
Ben voilà, ils ont tout cassé Tric Trac
Purée, me demander une explication de “Shogun” en 30 secondes
Bon, le nez bouché, c’est pas facile. Je voulais parler de Montcuq, pas eu le temps et dire “Aficionados”, mais pas eu le temps
Zut !
Je connaissais pas la Dame ni son émission, elle est très joyeuse
Bon, si les médias parlent de Tric Trac souvent, va vraiment falloir un serveur énorme !
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
C’était en tout cas probablement la meilleure émission que j’ai entendu sur le sujet. Les gens sont venus avec des monopoly et pictionnary, pour repartir avec des Carcassonne et des Princes de Florence, en espérant que le message soit passé.
Sébastien était nickel tout au long de l’émission. ![]()
-Mildaene.
mildaene dit:Sébastien était nickel tout au long de l'émission.
.
oui, un grand coup de chapeau : très cordial, mais en recadrage et en info en permanence.
un travail d'orfèvre !
En tous cas, j’ai toujours un p’tit frisson quand je ne peux plus accéder à Tric Trac parce qu’on en parle à la radio !
C’est bête, hein ?!
En tous cas, bravo à nos talentueux ambassadeurs !
… en passant… il y avait une photographie de Damoiselle Faustine sur le site d’Europe 1… bahhh… comment dire… s’il reste de la place pour jouer aux Colons avec elle, je peux sûrement me libérer… ![]()
Eh ben dites donc, on a du faire péter les records de connexions ! ça fait 20 minutes que je rame pour accéder au site !
En tous cas, très bien, M’sieur Sébastien, un grand coup de chapeau… pour ces multiples recadrages didactiques dans le calme… Parce que moi, elle m’aurait gonflé, la journaleuse en question…
[mode langue de pute on] Deux banalités et trois éclats de rire… Heureusement qu’elle semble compter sur les invités et les auditeurs pour faire tourner l’émission…[mode langue de pute off]
En tous cas, j’ai essayé d’appeler, d’envoyer des mails, pas moyen de passer à l’antenne : d’autres ont essayé ?
Bravo Mr phal !!
20 secondes pour expliquer prince de florence, 15 secondes pour Shogun et 10 pour les pilliers de la terre
faut le faire !!!
![]()
Pour ma part, j’ai largement préféré (et de loin) l’émission d’Isabelle Giordano sur France Inter le 9 novembre. Le coup de pas laisser parler les gens qui ont des choses à dire, ça a tendance à me taper sur le système. Par contre, j’ai bien aimé l’intervention de Thierry Depaulis.
Edit : correction
C’est sûr qu’il aura fallu recadrer. C’est d’ailleurs le gros problème du travail journalistique. Au lieu de partir de sources d’informations puis de monter la trâme de l’émission ensuite, les journalistes font le contraire, d’où son idée (débile à mon avis) de vouloir casser absolument un point sur les jeux, souvenirs d’enfance et un autre sur les engueulades autour des jeux de société.
Dommage qu’elle ne vous ait pas laissé plus parler Monsieur Phal, limiter Tric-trac aux Tric-trac d’or est un peu dommage, d’autant que sauf les Piliers, les deux autres ne sont effectivement pas grand public.
J’ai beaucoup aimé le final de Sébastien, démontrant en 10 secondes le foisonnement de jeux.
Dommage également que sauf Ynys, seuls des joueurs “lambda” (au sens non péjoratif du terme) ont été interrogés.
Un mot sur les Loups-Garous, Time’s Up ou Les Aventuriers du Rail aurait pu recadrer le débat sur le fait qu’il n’y’ a pas que le Monop et Hasbro dans ce secteur.
En tout cas, ce fut une jolie pub pour Tric-Trac et le site de Sébastien. Les gens qui vont le contacter seront juste surpris s’ils lui demandent la Bonne Paye ou le Pictionnary
et qu’il leur répond qu’il vient d’avoir un arrivage de jeux allemands et hollandais. J’imagine leur tête ![]()
daelerin... eh oui, je me cite... et non, je ne suis pas mégalo ! dit:En tous cas, j'ai essayé d'appeler, d'envoyer des mails, pas moyen de passer à l'antenne : d'autres ont essayé ?
Enfin, deux bourguignonnes à l'antenne en si peu de temps, ça aurait donné l'impression que c'était un phénomène très limité géographiquement, hein, Ynys ???