[Europmaster] les jeux...

je viens de lire ça : http://reunions.jeudesociete.org/europemasters.html

Et je me dis, wow, c’est bizarre de faire un championnat de JDS ! Et c’est encore plus bizarre avec les jeux choisis !!! Vous trouvez pas ?

Ludiquement

Krazey

ps : le sondage n’est là que parce que ça m’éclate les sondages.
ps2 : pour ceux que ça intéresserai voici le lien vers le site officiel de l’uropmaster :arrow: http://www.europemasters.org/

J’ai répondu car j’y participe (ce sera la 2°fois). Et il est clair que le choix n’est pas pertinent. Raja et Hansa, ça va. Media Mogul, SanJuan et LADR, ça fait peur. Surtout que l’orga connait bien Cwali et que Logistico aurait été plus à sa place. Rien que Sankt Petersburg à la place de San Juan ça aurait été plus logique. Il y’a 2 ans, Emerald étéit un peu bizarre, mais Mexica, Medina et Titicaca était à leur place. Cette année, c’est plus bizarre déjà.

je suis nul …

j’ai mis oui mais c’est non que je voulais voter

Je ne connais pas Media Mogul, mais les autres m’ont l’air d’une bonne sélection de jeux de différents types. Qu’est-ce que tu leur reproche?

Je préfère aussi St-Petersburg à San Juan, mais ca reste un bon jeu. Rien de scandaleux de l’avoir choisit. Et puis les sponsors influencent souvent le choix des jeux dans ce type de tournoi.

Media Mogul n’a pas l’air d’etre un mauvais jeu, c’est juste qu’il est incroyablement moche et pour l’instant tres tres tres ambigü sur les règles ce qui est un comble pour un jeu de tournoi.
LADR pour un tournoi c’est comment dire :shock: , j’ai beau chercher des excuses tout ça, je vois pas…San Juan passe encore. Raja et Hansa Ok.
Quand a faire un tournoi, pourquoi pas?, ça coute quasi rien (vu qu’avec l’inscription on des jeux), ça prend une journée sur Essen (mais c’est le samedi) donc le déplacement ne coute rien, on peut gagner des jeux, on joue a des jeux auxquels on n’aurrait peut etre pas joué, et c’est l’occasion de rencontrer des gens. Que des points positifs :wink:

J’aime pas trop l’idée de Hansa (voir San Juan ?) car ce sont des jeux où les possibilités de blocage sont importantes.

Si un joueur est moins bon, cela peut se sentir.
A Goa par exemple, ce problème n’existe pas.

Bien sur, ca ne veut pas dire aucune intéraction , mais disons qu’un développement personnel est mieux (Logistico, Saint-Petersburg).

Moi, c’est le tournois de jeux de société qui me choque plus que les jeux :
He les gars, lui il est devant nous aux points, on l’empèche d’avancer…
C’ets un peu comme une partie de vinci en somme…

quant à ce sondage, c’est encore une des manières de dire que Les aventuriers du rail n’est pas un bon jeu… Mouai… :roll: